RE2D Work In Progress : nobrainnobrain, Dpeinoit, lieo, sebiFR, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : Chier dans la colle ^^ etrange pratique ! à essayer ... c'est vrai que le site est un peu beaucoup et plus encore pas top ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nao_nocham​o | sans vouloir faire l'emmerdeur, moi j'ai acheté une fois un bouquin d'aide pour de l'info, c'était sur 3ds Max 02, et j'en ai pas tiré grand chose (alors que j'étais vraiment nul).... au final les bouquins sont vite dépassés et pas toujours précis, et le seul véritable moyen d'être a la page, ca reste quand même Internet, (surtout pour Vray), donc je ne voit pas vraiment l'intérêt (en plus silver s'est fait chier a nous faire un post avec tous les liens intéressants)... au final vaut sans doute mieux se faire plaisir avec un bon Ballistic publishing, au moins c'est joli!
m'enfin c'est que mon avis! |
theedge | Ca dépend. Le fait est que la très grande majorité des bouquins se limite en effet à une description de toutes les fonctions du logiciel. A ce titre ils remplissent le rôle de "mode d'emploi" et sont parfaits comme ouvrages de référence, à garder dans sa bibliothèque pour les compulser lorsqu'on s'interroge sur le fonctionnement de telle ou telle option. Mais bon cela, les aides intégrées le font souvent déja très bien Pour moi un vrai bon bouquin sur vray pourrait ne faire qu'une vingtaine de pages mais contenir de vraies informations utiles et surtout appliquées à des scènes et des cas CONCRETS. Parce que la théière et la sphère ça va un moment pour comprendre les bases, mais on ne va pas bien loin avec... |
|