Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'animation tremble pb de reglage vray?

n°1008
gwen77
Posté le 19-03-2007 Ã  18:12:49  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai un ptit souci tres genant, j'imagine que c lié a un reglage vray
j'ai une scene de 3 murs blanc, un objet animé dans la piece et une lumiere vray, rien d'extraordinaire
tous les reglages vray sont par defaut: antialiasing zone, GI activé et irradiance medium animation
le but evidement est de faire le plus rapide donc pas passer l'irradiance en high animation
Ca se jouerait pas au niveau des QMC par hazard???

J'en profite pour poser une deuxieme question liée quelle est la différence entre medium et medium-animation??

Merci d'avance

(Publicité)
n°1009
lwan
Posté le 19-03-2007 Ã  18:21:50  profilanswer

t'as pas trop le choix en anim quand ça flick faut augmenter le sampling

n°1018
laurentpri​ad
Vray rulez
Posté le 24-03-2007 Ã  11:22:33  profilanswer

l'irmap n'est pas faite pour de l'anim avec des objets qui bougent, son intérêt hors mis le fait quelle est très rapide par son coté adaptatif pour de l'image fixe c'est qu'elle peut être réutilisée.
La meilleure méthode pour de l'anim reste de loin le QMC/LC, avec un peu de réglage tu peux arriver à des temps de rendu acceptable.
Je ne vois pas trop ce que viens faire le sampling ici mais bon... l'augmenter veux tout et rien dire IMO.

sinon pour ta question sur la différence entre médium et médium animation essaye de regarder les chiffres qui différent et fais toi ton idée, mais il n'y a rien d'exceptionnel entre les deux.

n°1019
lwan
Posté le 24-03-2007 Ã  13:37:14  profilanswer

sampling ça veut dire échantillonnage, et le rendu n'est qu'une affaire d'échantillonnage, à tous les étages.

n°1020
Tog
Posté le 24-03-2007 Ã  16:02:34  profilanswer

La différence entre medium et medium animation est au niveau des seuils de distance et de couleur.

n°1021
laurentpri​ad
Vray rulez
Posté le 24-03-2007 Ã  19:38:50  profilanswer

pour le sampling ce que je veux dire c'est que ta réponse reviens à dire: "débrouille toi", c'est comme si tu demandais comment faire pour gagner le 100m et qu'on te réponde: bah faut marcher plus vite".
 Il y a tellement de manière d'augmenter le sampling dans Vray.

n°1022
lwan
Posté le 24-03-2007 Ã  21:42:36  profilanswer

bah, ouais :d

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker