Work In Progress : Fey et 13 utilisateurs inconnus singaii | Bonjour,
j'ai trouver sur internet un script permettant de généré une passe d'ambiante occlusion sous vray de manière intuitive, je voulais savoir si vous aviez d'autre lien sur l'ambiante occlusion sous vray afin de tester plus en profondeur cette solution d'ombrage.
merci
http://plugins.angstraum.at/vrayao/index.htm |
subburb | Salut !
Après moultes tests, j'ai réalisé qu'en utilisant le détail enhacement de l'irradiance map, c'était aussi bien, et même mieux et surtout aussi rapide, voire plus rapide, qu'une passe AO.
fais un essai, juste pour voir...
|
dirt Lock'n Load... | Citation :
...le détail enhacement...
|
Oé, enfin nivO rappiditée c'est pas encors ca, je trouve les rendus vraiment trop long avec cette option bien qu'effectivement la qualitée est la !
Sinon "noa_nochamo", le "VrayDirt" c'est une bonne solution/rapide pour durcire les ombres ... je kiff !
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
singaii | je vais essayer ces diferentes solutions. pour tout vous dire, voici l'aspect sur lequel je voulais baser mes recherches :
l'accentuations des ombres à mon avis peut surement arriver à donner ce genre d'effet non réaliste. je vais faire une scene de base et tester avec different type de rendu. je verais bien ce que ça donne.
maintenant je suis conscient que l'on peut y arriver avec d'autre technique mais en voyant les resultat de la dirtmap... je me dis que ça peut être vraiment sympa.
|
|