Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3D : vin'c, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ajouter des materiaux Vray dans 3dsmax

n°796
deder
Posté le 15-01-2007 Ã  04:28:19  profilanswer

Bonjour ,
J'ai une question que j'ai essayé de tourner plusieurs fois dans google et sur les forums de 3d mais je n'arrive pas a trouver.
Comment fait t'on pour rajouter les materiaux Vray sous 3dsmax (comme les materiaux sur http://www.vray-materials.de/  par exemple). J'ai juste vu que les materiaux max se trouve dans le dosiser matlib mais comment avoir acces à ces fichiers ?? je ne sais pas

désoler si la question peut vous parraitre bete :??:  
Merci d'avance .

mood
Posté le 15-01-2007 Ã  04:28:19  profilanswer

n°798
deder
Posté le 15-01-2007 Ã  10:07:27  profilanswer

j'ai trouver la solution a mon probleme .Mais Quand je met les materiaux téléchargé du site internet http://www.vray-materials.de/  je n'ai pas du tout le resultat de ce que cela devrait etre, a part quelque materiaux simple. Si quelqu'un pourrai m'expliquer.
Merci d'avance

n°799
Tog
Posté le 15-01-2007 Ã  11:37:40  profilanswer

La scène fourni pour faire les matériaux que tu vois sur le site contient des hdris, un éclairage préréglé, en fait on appui juste sur F9...C'est normal de ne pas avoir le même résultat sur ses propres scènes. Regardes plutôt du coté de ton éclairage.

n°800
aurelalto
Posté le 15-01-2007 Ã  11:38:45  profilanswer

Salut!
As tu redonné le chemin des fichiers bitmap et autres a max?
Si ce n'est pas le cas fait le en retournant dans les roots de ton mat et revient dans le parent pour y voir le changement.Pour le reste ton matériau ne réagira pas forcement comme sur son support dans le site mais plutot en fonction de son éclairage,de son environnment...........

n°842
deder
Posté le 27-01-2007 Ã  07:38:27  profilanswer

Merci beaucoup de vos reponse, je n'avais pas vue qu'il fournisait une scene avec les hdri :)

n°1718
bckin
Posté le 18-12-2007 Ã  22:14:03  profilanswer

salut tout le monde!
j'ai exactement le meme probleme, j'ai des materiaux en vray trouve sur le site cité precedamment, et j'ai vraiment cherché partout pour trouver une reponse.
si quelqu'un a une methde pour pouvoir les utiliser ca m'aiderait vraiment.
sur ce a bientot.
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker