Work In Progress : TheRadicalDreamer et 11 utilisateurs inconnus aymen3 | je veux faire un redu sur vray ki peu maider
Merci de poster au bon endroit la prochaine fois, je déplace le post dans le forum VRay. Message édité par MR | | 04 le 20-01-2008 à 22:54:57
|
lehko | -render>common>choose renderer, selectionner Vray
-cliquer sur render
et voila
![[:ptichat:2] [:ptichat:2]](/forum/images/perso/2/ptichat.gif) ---------------
portfolio/
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
sambre69 | ouais ... soit la question est mal posée et on n'a pas compris la difficulté ... soit à un moment, faut chercher tout seul pour progresser il me semble.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |
nonnnnnnn, un topic comme ça, ça se garde, ça s'embaume, ça se trempe dans le formol et ça s'expose à l'entrée du site, à coté du cadavre mutilé de son auteur... un peu comme les crânes humains à l'entrée des territoires indigènes dans les films d'aventure
que ça serve de leçon à tout le monde
|
3Dreads | Ha ben c'est sûr que ça servira, et vraiment comme les crânes à l'entrée du temple...
Plus personne ne viendra sur les forums, de peur de se faire insulter ou mordre...
Je ne dis pas, je suis d'accord sur le principe qu'avant de poser une question, on se tire soi-même les doigts du c... Mais là , quand même...
Vous cherchez vraiment à faire du forum une dead zone...
Enfin, c'que j'en dis... |
MR | | 04 - MR||08 - | 'faut laisser une chance ^^ ---------------
-Michel-
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | attends 3dreads, faut pas exagerer, on a quand même affaire à une star:
-il poste au mauvais endroit
-écrit en sms
-pas un bonjour, ni même un merci
-met un sujet de post absolument pas explicite
-pose une question aussi foireuse que vague
réussir à ignorer autant de règles d'un forum d'un coup, en un seul post, c'est quand même une performance... |
ocinfo | Citation :
réussir à ignorer autant de règles d'un forum d'un coup, en un seul post
|
comme quoi le concis & précis n'est pas encore en viguer ! |
3Dreads | Entièrement d'accord, il y a des règles de bienséances à respecter, c'est la moindre des choses (sur ce forum ou n'importe où ailleurs sur la toile comme dans la vie, la vraie...).
C'était juste une remarque, due au fait que depuis que je passe sur les forums (et ça commence à faire un certain temps), faut avouer qu'il y a pas mal de réponses assez sarcastiques, parfois méchantes, qui ne donne pas envie (et je le comprends) de revenir quand on voit comment on est reçu...
Dans le cas présent, je le répète, c'est clair qu'il y a vraiment un manque de savoir vivre... Mais bon, faut pas trop en vouloir à la jeunesse, n'oublions pas qu'on en est tous passé par là Bref, d'un côté, plus de civisme siouplé... On n'est pas des bêtes quand même !!!
Et de l'autre côté, plus de douceur... Ne pas répondre à une lame acérée avec une arme à feu Si seulement ça pouvait marcher...
Si seulement on pouvait vivre dans un monde de bisounours roses avec des nuages de barbapapa...
|
lehko | nobrainnobrain a écrit :
attends 3dreads, faut pas exagerer, on a quand même affaire à une star: -il poste au mauvais endroit -écrit en sms -pas un bonjour, ni même un merci -met un sujet de post absolument pas explicite -pose une question aussi foireuse que vague réussir à ignorer autant de règles d'un forum d'un coup, en un seul post, c'est quand même une performance...
|
ben justement, j'ai fais un post dans ce sens là dans la boite a idées. elle sont ou ces regles ?  edit : ah oué, y'a un post d'aego sur le sujet ans 3dvf, j'avais po vu.^^ mais quelques chose de plus visible serait bienvenu quand même Message édité par lehko le 21-01-2008 à 17:13:51 ---------------
portfolio/
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 3Dreads a écrit :
Si seulement on pouvait vivre dans un monde de bisounours roses avec des nuages de barbapapa...
|
d'accord, mais faut installer une salle CSA pour qu'on puisse s'adonner à la violence gratuite, une fois de temps en temps  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | 3Dreads a écrit :
c'est clair qu'il y a vraiment un manque de savoir vivre... Mais bon, faut pas trop en vouloir à la jeunesse, n'oublions pas qu'on en est tous passé par lÃ
|
Le savoir vivre, c'est pas une question d'âge. Juste d'éducation et de respect. Si fallait accueillir à bras ouverts tous les boulets, me faudrait 56238 bras moi... ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | et c'est bien connu, on a plus de dents que de bras  |
|