| |  |
| gibs
| Hello, Nous y voilà, la boîte, les cornes, le cadran, la couronne, la lunette et les aiguilles étant maintenant quasiment modélisé et finalisé, je m'attaque à la délicate tâche qu'est le rendu. Alors, bon... vous vous en doutez, j'ai un problème !
J'exporte mon mesh en .iges (tout les paramètres par défaut), je l'importe dans 3dsmax 2010. ça prend environ 10 minute à "populer la géométrie"... Suite de quoi j'applique un matériaux arch&design par défaut, lance un rendu test avec des settings tout ce qu'il y a de plus basique. et BAM. Message d'erreur de Mental ray qui n'a pas réussi à "translating" toute ma géométrie..
Une idée avant que je prenne une corde ?
|
xenobus
| hmmm... peut être des merdes dans ton maillage importé, certainement des vertex non souder, normal inversées, etc...... ---------------
www.infograph-tech.com
|
gibs
| ça craint un max si lors de l'export depuis Sw il me foire ce genre de chose.. |
xenobus
| çà vient surtout de l'iges, perso c'est pour ça que j'utilise (ais) la passerel du .SAT puis autocad.
si tu exporte en sat (rev3) je peut te le rendre sous max si çà peut te dépanner Message édité par xenobus le 10-12-2009 à 17:31:42 ---------------
www.infograph-tech.com
|
Skelter fucking with fire | MR est inclus dans SW(photoworks)... ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
gibs
| MR, tu veux dire Mental Ray ?!! |
| |
| | |