Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

patou2 Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : rolos et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Temps de rendu

n°1636
Mathurin
Posté le 23-11-2007 à 12:42:08  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerais vous demander quelques précisions sur Mental Ray.
En effet ,je réalise en ce moment ma chambre sous Maya ,et je trouve les temps de rendu vachement longs.
Auriez-vous des astuces pour optimiser tout ça?(Je débute plus ou moins)

http://img132.imageshack.us/img132/2803/chambre25oc7.th.jpg

Voila un rendu que j'ai fait cette nuit et qui a couté à ma bécane 4h56min de travail!

C'est normal?Mon ordi manque-t-il de patate à votre avis?
Ci-dessous les réglages Mental Ray utilisés:

Primary Render: scanline
secondary effects: raytracing
                          final gathering
shadows: on
motion blur: off
min sample level: 2
max sample level: 4
filter: triangle 2 et 2
sample lock
reflections: 10
refractions: 10
max trace depth: 20
shadow: 10
reflection blur limit: 5
refraction blur limit: 5
ni caustics ni global
final gathering accuracy à 512

pour finir je suis en 640x480

merci d'avance!
++

mood
Posté le 23-11-2007 à 12:42:08  profilanswer

n°1637
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 17:41:37  profilanswer

Euh oué ya comme un blème. Un rendu de cette qualité, et de cette résolution, ça devrait te prendre 5 minutes grand max.

Après c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider sur mr...

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°1639
Mathurin
Posté le 23-11-2007 à 19:49:25  profilanswer

ben oui c'est ce que je pense aussi!
em meme temps je précise que je fais mon rendu sur un portable (1Go de ram) donc ceci explique peut etre cela mais enfin...