| |  |
| woolight
| Reprise du message précédent : Pour ceux qui l'ont essaye, explique-t-il en detail les textures SSS?
Je cherche des infos detailles sur la facon de bien parametrer les SSS dans Max2010.
---------------
Website: www.mjpgraphiks.com
|
The_Moye | Yop Woolight !
Il y a effectivement une partie sur les SSS : sur le SSFast et le SSFast Skin.
Ceci dit, tous les paramètres ne sont pas passés en revue il me semble, ce qui est fort dommage! Mais tu as de quoi comprendre le principe. Après pour une approche bien détaillée, je ne sais pas trop si ça te suffira. |
woolight
| J'ai deja qqes infos que j'ai pris sur le net mais pas soufisant et je suis capable de l'utiliser dans mes rendus mais mes reglages sont fait au hasard. J'esperai qu'il y'aurrai une explication de tous les parametres.
Une autre idees ou je peux trouver ces infos? ---------------
|
The_Moye | Non, je n'ai pas d'autre idée, désolé.
Par contre, une chose est sure, les explication de Romain Thibault te permettront de comprendre l'utilité des paramètres, ce qui devrait te permettre de faire tes réglages d'une façon moins aléatoire. |
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Je pense qu'il y a quelques tutos sur le sujet. Rien que l'aide de max explique les paramètres. Une autre approche serait de chercher des making-of ou wips utilisant ces shaders, tu en as certainement chez CG Talk par exemple. Il me semble que Master Zap (qui a développé le Fast SSS) en a également parlé sur mymentalray. ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
woolight
| C'est vraie qu'il y a qqes tutos dans max et on peut en trouve un peu sur le net mais moi je cherchais quelques chose de plus detaille avec des examples. Un peu comme les Gi ou Fg sont expliques dans le cd Elephorm.
j'ai trouve ce lien en anglais si ca peut aider d'autres gens http://forums.cgsociety.org/showth [...] 3&t=833509 ---------------
|
| |
| | |