Aego Work In Progress : nobrainnobrain 3dsmax Général : now Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 17 utilisateurs inconnus Chat noir | Bonjour, J'ai cherché sur ce forum (recherche : antialiasing / mental ray aliasing etc..) Mais d'apres ce que je vois , aucuns topics ne concerne les problémes d'aliasing au rendu.
Voici ce que je suis entrain de faire :
Que cela soit sur les volets , les extrusions de tout genre , j'ai un trait pas très beau et un aliasing important. Pour le moment , je suis sous mental ray (je commence avec ça). Est-il possible de mettre un antialiasing ? (sur Vray , cela est possible)
C'est bien un soucis d'aliasing , ces traits là ?
Merci. |
Ohgoz Glandeur. | Tu es sous quel soft ? 3ds ? Maya ? XSI ? |
lwan | peut-importe le soft hôte, vray c'est vray ^^
oui c'est un problème d'aliasing, il faut augmenter le nombre de samples ds un panel qui doit s'appeler image sampling ou qque chose du genre |
lwan | ce ne sont que des filtre si le sampling est insuffisant ça changera pas grand chose. ça fera varier du moche flou au moche net au mieu. |
Kronick Infographiste Freelance |
Regarde le sampling, pas l'algo (qui se base sur le sampling)
Alors sous Mr, c'est l'onglet qui s'apelle "render" et là , tu as les valeur du sampling, si tu as utilisé le final gather, vériifie le rayon des pixels.
tu peux balancer un détail de ta config de rendu ?
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|