Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mental ray

n°1708
xenobus
Posté le 14-12-2007 à 11:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'utilise MR depuis 3 ans avec max, mais sur certaine scene "lourde" je pense que la version stand alone aurait moins d'erreurs (memoire & Co) donc je me laisserais bien tenter mais le probleme c'est deja de pouvoir l'essayer.

mood
Posté le 14-12-2007 à 11:33:23  profilanswer

n°1709
CR3D
Posté le 14-12-2007 à 12:36:34  profilanswer

Bien c'est un peu ça qui m'étonne c'est que j'ai justement lu sur ce forum je crois que MR en Stand Alone est même beaucoup plus rapide et plus econome.Je ne comprend pas pourquoi ces performances ne peuvent pas être les mêmes, par contre il me semble avoir vu une version de démo en Stand Alone Sur le site Mental Image.
a+

n°1714
Malikarn
Posté le 14-12-2007 à 18:34:34  profilanswer

Oui xenobus c'est vrai la version stand alone encaisse mieux. Cela etant 90% des plantages liés a la mémoire peuvent etre esquivés dans max en préparant soigneusement ta scène. Par exemple en utilisant l'accélération large bsp mais aussi en activant la géometrié et les texture "on demand loaded". Et puis utiliser du .map aussi pour les textures. Ca c'est vraiment l'arme ultime mais elle requiert un peu de travail.
++

n°1715
xenobus
Posté le 16-12-2007 à 09:20:13  profilanswer

merci les gars pour les réponses, je vais aller mater pour la demo sur mental image au cas ou.

quand au rendu sur max, j'ai effectivement testé je crois tout ce que l'on peut tester (sauf le .map), mais il y a bien un probleme quand même de gestion de mémoire car lorsque je lance le rendu en ligne de commande, çà passe, et vu que l'on peu sortir du.Mi directement, je me suis dit cu ce qui est écrit précede"mment , pourquoi pas essayer la stand alone :)

n°1716
rachyd
Posté le 18-12-2007 à 14:28:49  profilanswer

salut
@xenobus
La version demo de Mental ray standalone est accompagnée avec les les deux livres "Rendering with Mentalray" et "Programming with mental ray" .
je ne pense pas qu'il ya un lien direct pour la télécharger!  
mais tu peux par contre prendre les shaders et quelques utilitaires
ftp://ftp.mentalimages.com/pub/
voilà

Rachid

n°1717
xenobus
Posté le 18-12-2007 à 21:34:44  profilanswer

Salut Rachyd, ouep c'est ce que j'ai vu pour la Stand alone.
arf j'en ai deja pas mal de book sur MR, mais bon cela meme si je les connais de noms je ne les ai pas ...

tant pis.  
mais c'est quoi ce trip de pas pouvoir essayer une version d'un soft avant d'acheter la license :s
quand je pense que je vend corp et ame pour MR depuis 3 ans :S

Merci pour le lien en tout cas ;)

Message édité par xenobus le 18-12-2007 à 21:36:03
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster