 | |  |
| mesiah Chat a mi-temps | bonjour bonjour
désoler si ce sujet a éja été ouvert mais je l'ai pas trouver... ce qui me parrait tout de meme bisard... bref
Max 2010 et mental ray gére mental mill
youpi tralalala super...
bref j'instal mental mill artist edition et la c'est bisard bisard
j'ai quelques base sur les shader de l'unreal engine mais la c'est un peu flouxxxx
j'ai pas encore 3ds 2010 mais sa doit etre un peut chiant si on veut modifier un parametre sur le materiaux si'il faut ouvrir mental mill puis le recharger dans 3Ds a chaque modif non ? a moins que ce soit fait automatiquement.
bref es que mental mill est la pour remplacer l'editeur de materiaux standard ?
es que c'est juste un outil a utiliser pour le temps réel ( comme shaderFx apparement ) ?
bref es que c'est vraiment mieux que l'éditeur de matériaux.
|
Malikarn - F1 - | oui mais... non en fait
ce lien est une bibliothéque pour mental mill 1.0 pas pour la "artist edition" qui est une version light de mental mill.
++ |
mesiah Chat a mi-temps | ha... et alors? mental mill artist edition est une version bridée mais on peut tout de meme édité les shader non?
enfin la difference entre les deux c'est que la version artist ne peut pas édité les script c'est sa, non?
|
Malikarn - F1 - | bah essaie tu verras
tu ne pourras charger les descriptions de shaders. (fichiers msl)
++ |
| |
| | |