| |  |
| xenobus
| bon çà tire quand même un peut sur le bleu çà ^^ tu es sur quelle version de max? je te conseil pour démarrer d'utiliser le Mr Sky et le MR sun ainsi que l'environnement associé a ceux ci. concernant la sphère, ce n'est pas pour les caustiques mais pour les Photons de Gi (edit: et de caustique aussi d'ailleurs). ps: je matte ton fichier.  Message édité par xenobus le 06-04-2009 à 13:07:06 ---------------
www.infograph-tech.com
|
metanaphase
| Hello,
Peut-être devrais tu déplacer ton sujet dans WIP afin que plus de personnes donnent leurs avis sur l'évolution de ton travail! Oui le MR photographique très sympa!
Si non , pour moi je trouve que ça commence bien (en plus t'as déjà prévu le thé )
je dirais que tu as un problème d'échelle. Le garde-corps de la terrasse par rapport à ta cloture....
Bonne continuation Message édité par metanaphase le 07-04-2009 à 13:12:42 ---------------
http://www.metanamorphose.blogspot.com/
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Ouep ca progresse. Pour la teinte bleue, tu peux jouer avec la température de couleur du rendu (par exemple, la valeur du Whitepoint du mr Photographic Exposure). ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
| |
| | |