Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Efficacité de ma Ferme avec fg

n°1463
Tchaps
Posté le 22-10-2007 à 12:26:46  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'utilise une ferme composée de trois PC (Q6600) qui tourne plutot bien avec mr satellite pour Maya 8.5. j'ai installé récement le satellite du Maya 2008. je note quelques differences que je voudrais comprende.

Je m'interresse à l'utilisation CPU et l'efficacité des clusters lorsque je rend avec fg.
Sans fg, sous maya 8.5, les proc montent à 100% en début de frame, ça calcule, et quand on est au bout de la frame on passe à la suivante. En ajoutant le fg, à la fin de chaque frame on voit l'utilisation proc varier pendant le calcul du fg. Puis re-100% quand la frame suivante se calcule. Soit.
Depuis mr satellite pour Maya 2008, les proc ne sont plus tout a fait à 100%, même si l'utilisation reste quasiment maximale. Mais surtout avec fg, là, l'utilisation des proc fait du yoyo. Ma ferme est-elle vraiment efficace ainsi ?

question subsidiaire, est-ce que mes slaves die parceque je n'ai pas assez de RAM (2Go) pour un fg reglé à l'arache ?

Merci pour vos réponses =)

mood
Posté le 22-10-2007 à 12:26:46  profilanswer

n°1465
Tchaps
Posté le 22-10-2007 à 19:37:00  profilanswer

Les reseau est en 1000, sous XP (oui... je sais) 2Go de RAM c'est le max me semble-t-il et le process monte rarement au dessus des 512 en RAM (pas de swap, of course).
Pour le 64 bits c'est pas bête.

Sinon, vous avez notez des différence dans l'utilisations des proc entre le satellite de maya 8.5 et 2008 ?

quand au fg, pour une frame donnée, c'est comme ça et pas autrement ou on peut imaginer un calcul à 100% même pendant la periode de calcul du fg ?

Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster