3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Moteurs de Rendu
  Mental Ray

[Résolu] Rendu distribué

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Rendu distribué

n°3650
comtention​2
Posté le 26-07-2010 à 23:00:33  profilanswer

Bonsoir à vous,  

• J'ai voulu faire un rendu de test avec backburner en utilisant mental ray, ça se déroule très bien mais à la fin quand toutes les parties de l'image sont mises bout à bout j'obtiens des différences de teinte très visible sur l'image finale. C'est à dire que les zones qui ont été calculées par les différents ordinateurs n'ont pas la même teinte et on voit donc bien que l'image à été calculée en plusieurs étapes. Vous voyez ce que je veux dire? Vous avez une solution?

• J'ai donc essayé une autre méthode, qui est celle de passer par le distributeur de rendu de mental ray. Ca à bien marché pour un rendu de petite résolution mais quand j'augmente celle-ci j'ai ce message d'erreur et le rendu s'arrête : "Mental Ray has encountered a fatal error and the application will now shutdown PAR 0.1 fatal 021512 : SLAVE 4 DIED"

J'ai fait de nombreuse recherches pour régler mes deux problèmes exposés ci-dessus mais sans succès... J'espère vous pourrez m'aider.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Message édité par comtention2 le 27-07-2010 à 12:32:48
(Publicité)
n°3651
comtention​2
Posté le 27-07-2010 à 11:18:26  profilanswer

J'ai oublié de préciser que je travail sous 3ds Max 2010 32bit. Merci :)

n°3652
xenobus

Posté le 27-07-2010 à 11:29:02  profilanswer

pour ton premier soucis, il faut que tu précalcul la FG et que tu lui dise d'utiliser le fichier en lecture seul.

F1 dans max devrait t'aider a ce sujet.

---------------
www.infograph-tech.com
n°3653
comtention​2
Posté le 27-07-2010 à 12:32:22  profilanswer

Ok merci nikel vous avez résolu mon problème :wahoo:. J'ai bien fait de vous consulter.

A bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Moteurs de Rendu
  Mental Ray

[Résolu] Rendu distribué

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space