| |  |
| Fabou Pouf c'est tout
| Reprise du message précédent : Bon, je viens de faire un petit test vite fait en appliquant les matériaux à d'autre objet (des théières ^^) et en supprimant les autres meshs
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13311/rendu.jpg ---------------
Fabou
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. - Sherlock Holmes
|
Malikarn - F1 - | ouep c'est curieux.
En tous cas si vous trouvez, je vous serais reconnaissant de poster la soluce.... dès fois que.
Sinon une idée comme ça, peut être que ça a été dit mais avec maxwell standalone c'est pareil ?
++ |
Skelter fucking with fire | Malikarn a écrit :
ouep c'est curieux.
En tous cas si vous trouvez, je vous serais reconnaissant de poster la soluce.... dès fois que.
Sinon une idée comme ça, peut être que ça a été dit mais avec maxwell standalone c'est pareil ?
++
|
Tu entends quoi par Maxwell standalone?
Tu veux en faisant le rendu directement dans Maxwell sans passer par la passerelle de 3ds Max?
Pour le bug a priori il n'y a pas vraiment de soluces car comme je te l'ai dit ça survient de manière aléatoire. Ta scène va fonctionner nickel pis un jour tu vas vouloir refaire un rendu et là paf points noirs...
Après cela fait parti des points que je dois aborder avec la team de Maxwell donc je te dirai ce qu'ils me répondent.
---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
acechan | "Après cela fait parti des points que je dois aborder avec la team de Maxwell donc je te dirai ce qu'ils me répondent."
les pauvres, ils vont devoir te supporter, suis content d'être sur vray moa^^ au moins, pas de bug de point noir d'adolescent >_< |
Fabou Pouf c'est tout
| ^^ En tout cas merci de vouloir m'aider ^^ Même si cette scène n'est pas super importante et que je peux me passer de maxwell ici je préfère savoir pourquoi à fait ça pour ne pas avoir de mauvaise surprise ou savoir quoi faire si ça m'arrive encore ^^ Si je ne me trompe pas, il n'y a pas vraiment de version standalone, aussi bien dans max que dans le studio le maxwell render est le même, je crois. Message édité par Fabou le 21-08-2008 à 16:12:45 ---------------
Fabou
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. - Sherlock Holmes
|
| |
| | |