3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : -EnzO- Actu. sur 3DVF : Aego, gam, shadows44, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Point noir dans un rendu Maxwell

n°2823
Fabou
Pouf c'est tout
Posté le 19-08-2008 à 18:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je viens de faire un petit test vite fait en appliquant les matériaux à d'autre objet (des théières ^^) et en supprimant les autres meshs

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/13311/rendu.jpg

---------------
Fabou

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. - Sherlock Holmes

(Publicité)
n°2824
Malikarn
- F1 -
Posté le 19-08-2008 à 19:54:17  profilanswer

ouep c'est curieux.
En tous cas si vous trouvez, je vous serais reconnaissant de poster la soluce.... dès fois que.
Sinon une idée comme ça, peut être que ça a été dit mais avec maxwell standalone c'est pareil ?
++

n°2827
Skelter
fucking with fire
Posté le 20-08-2008 à 08:13:47  profilanswer

Malikarn a écrit :

ouep c'est curieux.
En tous cas si vous trouvez, je vous serais reconnaissant de poster la soluce.... dès fois que.
Sinon une idée comme ça, peut être que ça a été dit mais avec maxwell standalone c'est pareil ?
++

Tu entends quoi par Maxwell standalone?
Tu veux en faisant le rendu directement dans Maxwell sans passer par la passerelle de 3ds Max?

Pour le bug a priori il n'y a pas vraiment de soluces car comme je te l'ai dit ça survient de manière aléatoire. Ta scène va fonctionner nickel pis un jour tu vas vouloir refaire un rendu et là paf points noirs...

Après cela fait parti des points que je dois aborder avec la team de Maxwell donc je te dirai ce qu'ils me répondent.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°2848
acechan
Posté le 21-08-2008 à 16:06:29  profilanswer

"Après cela fait parti des points que je dois aborder avec la team de Maxwell donc je te dirai ce qu'ils me répondent."

les pauvres, ils vont devoir te supporter, suis content d'être sur vray moa^^ au moins, pas de bug de point noir d'adolescent >_<

n°2850
Fabou
Pouf c'est tout
Posté le 21-08-2008 à 16:11:42  profilanswer

^^

En tout cas merci de vouloir m'aider ^^
Même si cette scène n'est pas super importante et que je peux me passer de maxwell ici je préfère savoir pourquoi à fait ça pour ne pas avoir de mauvaise surprise ou savoir quoi faire si ça m'arrive encore ^^

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas vraiment de version standalone, aussi bien dans max que dans le studio le maxwell render est le même, je crois.

Message édité par Fabou le 21-08-2008 à 16:12:45

---------------
Fabou

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. - Sherlock Holmes

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space