| |  |
| gibs
| slut,
bon, j'ai envie d'essayer des moteurs de rendu dit "unbiased".. (oua ça le fait..) alors j'ai downloader la démo de Maxwell 1.5 . voilà cool alors déja c'est pas easy à instaler hein..huhu bref.
mon problème est le suivant, dans max, j'ai un ptit cornell box et un teapot dedans avec une maxwell's camera... tout va bien, j'ouvre l'éditeur de matériaux, je balance des shader Maxwell de différentes couleurs ect... je créé même un matériaux "emitter" que j'applique à un plan qui est scensé représenter une lampe (ué faut appliquer un matériaux qui illumine, ya pas de loupiottes, c'est zarb non ? ) hop, je click F9, une fenêtre étrangère à max s'ouvre, et je peux suivre le rendu, ses avançées, ect.. mais à la fin je n'ai qu'un truc noir avec un beau "maxwell render" en grand dessus (water mark je suppose.. )
j'ai loupé quelque chose ou bien ? que dois-je faire de plus ? |
gibs
| haa.. il semblerait que maxwell n'apprécie pas les noramles inversée ! uep, j'ai créé un box, j'ai balançé un modifier "normal" pis un aut' modifier "edit mesh".. mais ça suffit pas comment faire pour inverser les normales sans que ça foire ?
 |
lwan | je crois que maxwell ne connait pas le single sided surtout  |
Doug-le-Guedin | Bah, moi ouais !
Il le connait bien ! La normale est inversé (Sans que je demande rien bien sùr !) sur plusieur face d'un élément ! Mais bon pas grave c'est pas ce moteur de rendu là que je voulais utilisé pour ce projet !
Sinon pour le Maxwell Render je pense que tu as comris qu'il vient de la version démo' ! Message édité par Doug-le-Guedin le 11-07-2008 à 00:20:29
|
Skelter fucking with fire | hello!
Maxwell gère sans problème les normales inversées. De pus il les matériaux maxwell sont de fait double sided.
Après Maxwell est hyper bugé donc ton problème peut venir d'un bug d'autant que ta version est assez ancienne. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Doug-le-Guedin | Maxwell complétement bugué ?
J'en ai pas vu la couleur jusqu'à présent ! |
Skelter fucking with fire | Quand tu utiliseras Maxwell en production tu comprendras^^ ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Doug-le-Guedin | J'suis loin de là, avant de bosser en prod je passe en seconde moi ! |
mimcine | je suis étonner de ce rendu merci |
| |
| | |