Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

krabby Maya Animation : deven41 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 3Dage et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mawxell 64

n°2414
unscared
Posté le 25-04-2008 Ã  16:35:42  profilanswer

Coucou everybody !

Un truc vraiment étrange m'arrive :
Je viens de passer sur windows xp pro x64 et du coup 3dsmax (9 et 2008) et Maxwell en 64 bits (oui oui Maxwell 64 et pas 32)...
Tout se passe nickel (plus aucun plantage de Max et gain de vitesse :bounce: ) sauf que, lorsque j'exporte ma scene Max en MXS pour l'ouvrir dans le Studio Maxwell certains objets dans la scene MXS subissent des scales, rotations et moves  :pt1cable: ,du coup "obligé" de rester sur Max.  
Je n'avais jamais eu ça en 32 bits, ou cela vient-il d'autre chose?

---------------
Maxwell Render... pas la peine d'en rajouer hihi
(Publicité)
n°2416
Skelter
Posté le 25-04-2008 Ã  23:06:31  profilanswer

Salut!

En effet c'est un bug(1 parmi les 10 milliards de bugs de ce soft^^) de Maxwell. Tu peux régler une partie du problème en faisant un reset transform et en désactivant les instances.
J'avais échangé des mails avec les gars de Next Limit à propos de ce bug et le seul truc qu'ils ont été capable de me répondre c'est que ça venait de moi. :heink:  
Enfin bon Next Limit ils ont l'impression d'avoir inventé le truc du siècle alors que Maxwell est truffé de bugs et pas aussi physiquement précis que veut le faire croire Next Limit.

---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.  
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker