| |  |
| blacbird blacbird |
salut tout le monde je suis nouveau dans le 3ds max .je veux bien vous posez une question je sais bien quelle est stupide mais pardonnez moi je suis pas un expert .
je viens d'installer 3ds max 2011 français et j'aimerai bien savoir si le v ray 2 version anglais marche bien sur lui???????? IL va pose probleme ou pas ?????? j'ai pas voulu essais .mais svp je veeux une raiponce ........
MERCI ---------------
blacbird
|
Le Vertueux | Salut,
Citation :
je veux bien vous posez
|
C'est vraiment sympa de ta part de bien vouloir nous poser une question.
Sinon ça marchera très probablement, mais ça n'est pas forcement une bonne idée d'installer un 3dsmax en Français alors même que la quasi intégralité des tutos sont sur des versions anglaises.
|
blacbird blacbird | ro7e tnike mamake ya azamale wlide al9a7ba ki tata3lame tamsahe tramake arwahe tamsahli zabi ---------------
blacbird
|
def4d
| une "raiponce"  |
dali6663 op | svp j'ai un problème qui me tue depuis quelques jrs , j'ai installé 3dsmax 2012 français avec V-ray2 anglais le problème est au niveau de l'affichage de l’éditeur de matériaux il ne s'affiche pas complétement a droite dont je peu plus paramétrer, et ce problème se trouve seulement pour l'affichage des panneaux vray ( éditeur de matériaux vray, lumières vray, cameras vray ,ect...) . merci d'avance Message édité par dali6663 le 28-02-2012 à 18:47:55 ---------------
acro ctrl z
|
dali6663 op | non il fonctionne correctement sauf pour ce pti prob ke j'ai cité  ---------------
acro ctrl z
|
xenobus
| essais de recharger l'interface par defaut de max, on sait jamais..
t'as essayé aussi d'étirer le panneaux de droite? ---------------
www.infograph-tech.com
|
| |
| | |