Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

nobrainnobrain et 13 utilisateurs inconnus

Qui c'est qui utilise Final Render icite ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilisateurs de Final Render .. montrez vous !

n°1062
nikononoki
Posté le 24-04-2007 à 13:36:21  profilanswer

Hello ! voici une question qui a dû surement être posée un jour..mais je la remet à jour..

Perso, FR est le moteur qui m'a le plus séduit, peut etre à cause de la facilité que j'ai eu à me mettre dedans par rapport aux autres.
Sauf que je me trouve devant des probleme des fois..madoué que ca me frustre !
alors qui c'est qui l'utilise pour qu'on fasse vivre le forum-final render :D

voili  

ciaoo

mood
Posté le 24-04-2007 à 13:36:21  profilanswer

n°1064
nikononoki
Posté le 25-04-2007 à 00:20:14  profilanswer

allez allez ! c'est pas cher payé le click : :)

n°1065
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 25-04-2007 à 09:55:40  profilanswer

je suis un ex-utilisateur.
je le trouve très bon et très performant ce moteur.  A partir du sp1, c'étais énorme :)
je ne l'utilise plus parce que je suis passé à Mental Ray. Pour ma part, c'est vraiment un super-moteur :cry:
comment j'ai pu l'abandonnnneeeerrr :cry:

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°1066
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 25-04-2007 à 11:44:12  profilanswer

ben moi aussi je l'adore , mais sortire la deux seulement maintenant , c con , ca fait chier d'avoir une reactivité de viellard  . .. j'attend la deux , mais suis deja sur vray et mental  

si cebas ne se magne pas plus le cul ( passsé moi l'expression , mais chui super venert) a sortire des update qui fonctionne ( chui bien placé en plus pour savoir que ca existait depuis deja un bon moment , j'ais eu acces au beta , qui avait il y a plus d'un an un aqmc tres fonctionnel ) , ben les utilisateurs decideront pour eux . .  .. . .

---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
n°1067
yf19-sama
Posté le 26-04-2007 à 16:54:14  profilanswer

oui vivement la suite, ils sont deja largé entre vray et le reste helas pour eux.

n°1109
nikononoki
Posté le 14-05-2007 à 03:17:47  profilanswer

toujours presque personne a l'utiliser ! :D  
terrible !

n°1115
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 25-05-2007 à 13:43:31  profilanswer

tester la deux , je ne vous dit que ca  ! ! un mots  ! !:

bluffant

---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
n°1192
Greatbiscu​it
Posté le 05-07-2007 à 15:34:29  profilanswer

J'utilise de temps à autre Finalrender avec max8 :) c'est un très bon moteur de rendu. Là ou mental ray demande pas mal de compétance, finalrender est assez simple à appréhender. avis aux amateurs.

n°1275
Gam
Posté le 13-08-2007 à 21:31:33  profilanswer

Perso ça m'arrive.

Mais je lui trouve de gros manques. Comme pas de FG, support de Maya anecdotique, comme pas de fur, hair, Fluid, shave & haircut et certains shader Maya.

Le manque de shader propre à FR. Sous Max il développe plein de shader, le toon et rien sous Maya. La doc est vraiment à chier, pas un mot sur les possibles connection, sur l'optimisation réel pour un gain de perfs. Bref elle fait pitier cette doc.

Après, je ne le trouve pas spécialement rapide. Dès qu'on pousse un poil la chansonnette, les perfs s'effondre très rapidement.

Ce qui est marrant, depuis la SP3, il s'amusent à copier délibéremnt Mental ray avec le shader fRArchitectural, un comble !

Bref, ça limite beaucoup le champ.

Message édité par Gam le 13-08-2007 à 21:39:41
n°1425
targa
Posté le 06-10-2007 à 15:22:49  profilanswer

je viens de voir les videos fr et il a l'air tres rapide, je sais pas si c'est du bluff ou pas, par contre le site a l'air un peu abandoné et ont dirait que cebas developpe surtout pour C4d aujourdh'ui, moi j'utilise vray que je trouve bien mais peut etre lent quant il s'agit de scene bien antialiasé mais je sais pas cebas a l'air un peu essouflé au moins sur max, votre avis?..

n°1454
chrispod
Posté le 11-10-2007 à 14:00:04  profilanswer

J 'été utilisateur de Final render pendant pres de 3 ans, je connais donc parfaitement ce moteur de rendu. J'ai aussi travaillé avec Mental ray pendant de nombreuses années. Je me suis mis recemment sur Vray et je dois dire que ce moteur m'a étonné, facile à prendre en main, la qualité et la rapidité au rendez-vous. J'ai donc naturellement laché Final render, plus complexe je trouve, et dans l'ensemble moins abouti, de plus la communautée n'est pas très dévellopée (comparez les images produite avec l'un et l'autre...cela ce passe de commentaire).

Par contre penchez-vous sur les autres plug's de Cebas, il y en a vraiment de tres utilent.

J 'en profite pour poster une image réalisé avec final render, vous remarquerez les bugs symptomatiques liés à l'utilisation de celui-ci, Les ARTEFACTs.http://www.3dvf.com/forum/mesimages/9150/angelique_fr.jpg

---------------
book en ligne: http://www.knotpod.com/
demo Pub-TV:  
http://www.knotpod.com/demo_pubtv.htm
demo Jeux-Video: http://www.knotpod.com/demo_jeuxvideo.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster