Moteurs de Rendu : lehko et 21 utilisateurs inconnus mini-nova | Bonjour,
Nouveau dans le monde de la 3d je dispose des logiciels suivant :
Maya
3Ds max
mudbox
Zbrush
Voila jai un projet de faire une mascotte pour ma team css donc je vais bientot commencer et j'aimerais être au point de tous les pluging qu'il faut voila jaimerai faire un mascotte mais j'aimerai que le rendu soit de la qualité des image Pixar quel rendu doit-je utilisé merci de m'aider svp cordialement |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
mini-nova | non mais je ne mis connais pas du tout donc j'aimerais avoir un peux d'aide pour m'expliquer et m'orienter vers des tuto pour débutants tu peu m'aider sil te plai je suis super motiver mais je ne sais pas part ou commencer |
Aego Obi Wan | Dans Max, Help--->Tutorials, ils sont très simples et très progressifs  ---------------
www.aego-prod.fr
|
theedge | Juste un petit conseil : entre max et maya déja choisis-en un et focalise dessus. Parceque apprendre deux softs pareils en même temps est illusoire et tu ne feras que te disperser.
Ceci dit si tu vise exclusivement le style pixar, tente maya+renderman... et bon courage  |
mini-nova | Merci mais renderman je l'ai où?
maintenant quel logiciel est le mieux entre maya et 3ds max?
Meric pour vos reponse sa fait plaisir de se sentir soutenu... |
mini-nova | je ne trouve pas MAX--> Help ----> tutorials |
theedge |
Eh bien ça commence mal Dans le menu "help" il y a une rubrique "tutorials"...
Sinon pour renderman, je disais ça un peu pour blaguer hein. C'est le moteur de rendu made in pixar. Mais bon, pour débuter ce n'est pas idéal.
|
|