3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

3DVF : jcp54 Work In Progress : Barrau-Mathonnet , Aego Actu. sur 3DVF : nobrainnobrain, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Brazil V2.0 pre release

n°1004
pastor
Posté le 18-03-2007 à 14:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour info

le Topic Brazil V2.0 sur CGtalk :

http://forums.cgsociety.org/showth [...] 9&t=468771

(Publicité)
n°1060
Zeb

Posté le 22-04-2007 à 07:47:20  profilanswer

Arf Lwan, toujours aussi enerve...

on devrait tester la version 2 en production tres bientot. Mais en tout cas une chose est sur Brazil 1.x nous aura rendu de tres bon service qualitativement et des temps de rendu globalement correct.
Il est vrai que Brazil 2 arrive tard , tres ou trop tard, mais on va pas cracher sur un choix supplementaire. Il s'avere que Vray tout comme Mray occasione quelques soucis aussi dans leur utilisation avec 3dsmax en prod. On a tendance a utiliser en fonction de nos soucis les 3 moteurs de rendu :).

Je crois en tout cas que ce gros retard est probablement du plus a des soucis de financement que d incompetences. Car il y a 4 ans Steve blackmon nous montrait deja un paquet des features de la version 2 quand il travaillait encore de temps en temps a Blur ( en utilisant le core render, bien loin encore de l integration dans max evidement.)

peut etre de plus ample infos bientot en somme

Ciao

n°1061
lwan
Posté le 22-04-2007 à 13:02:32  profilanswer

je suis pas le seul énervé Zeb, et puis d'ailleurs je ne suis plus si énervé que ça.
c'est pas le retard qui me dérange le plus (j'ai attendu patiemment) c'est qu'au final brazil 1.x est une sacrée merde qui n'a pas évolué d'un iota (contrairement aux promesses faites), et que brazil 2 n'a rien, mais alors RIEN de révolutionnaire au d'attractif par rapport à la concurrence.
pour ce qui est d'histoire d'incompétence, le displacement ne fonctionne tjrs pas correctement dans la dernière beta, alors que les première images datent de 2003 ! perso j'ai vu un type coder du micro poly displacement qui fonctionne sans aucun crack ds le mesh, sur les surfaces courbes et avec un niveau de détail impeccable en moins de 15 jours.
et si il y a un problème de financement, c'est parce que brazil 1.0 ne s'est pas assez bien vendu, et si il ne s'est pas assez bien vendu, c'est parce qu'il est complètement à la ramasse ;)

n°1071
pastor
Posté le 28-04-2007 à 19:03:56  profilanswer

Sinon, pour eux qui ont testé la V.2.0, le benefice de vitesse en temps de rendu GI est de quel ordre ?
5 % 20 % 50 % ?

n°1073
lwan
Posté le 28-04-2007 à 19:35:26  profilanswer

inimaginable :sarcastic:
dans la v1 il était quasi impossible d'avoir un rendu clean, alors difficile de quantifier l'infaisable... ;)

n°1074
drakhain
4 8 15 16 23 42
Posté le 28-04-2007 à 22:14:12  profilanswer

Je dis ptetre une connerie mais brazil ne serait pas par hasard le moteur developpé par Blur? car apperement ils ont laché l'affaire donc ca durée de vie risque d'etre courte.

---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
n°1075
lwan
Posté le 28-04-2007 à 22:51:24  profilanswer

mmm oui et non. les devs sont d'anciens de blur, c'est tout. ils n'ont pas lâché l'affaire mais au train ou ça va c'est tout comme

n°1076
drakhain
4 8 15 16 23 42
Posté le 28-04-2007 à 22:56:34  profilanswer

Oki merci pour l'explanation msieur

---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
n°1183
jack_sparo​w
Posté le 02-07-2007 à 19:38:44  profilanswer

Mais non attendez de voir la version de brazil pour maya .....ds 12 ans !

Bon pour cesser la plaisenterie, le devellopement varit suivant les moteurs et les boites, c'est clair que brazil est clairement aux fraises, non seulement par leur grand manque de communication,il ya rien de pire que de ne plus faire parler de sois ou montrer des avancés de devveloppement pour garder les clients en haleine meme si ont est toujours en phase beta. Chose qua su faire vray pour s'attirer un max de clients. Maintenant il ya pas de moteur ultime quelque soit la platforme, par exemple la beta de vray for maya est encore loin d'etre au point et ca fait des années qu'ils la devellopent. Le devellopement ca reste long meme les pionnier du rendu que sont pixar avec renderman ont du retard sur leur derniere version. les seuls qui avancent comme des fou sont les dev de modo avec leur moteur super rapide qui progresse tres rapidement, tout depend de la structure de dev. Enfin de toutes facon tt le monde est libre de choisir son moteur qui lui convient, c'est bien qu'il yai le choix, ca ouvre la voie a differents resultats.

n°2019
masta64
Le Pitbullz est il mechant ?
Posté le 19-02-2008 à 21:45:33  profilanswer

en lisant tous ca , un debutant comme moi a vite fait de faireson choix !! lol

merci a vous tous pour ces precieuses infos !!!

---------------
www.mastabullzworld.com
www.myspace.com/djnmo
http://masta64.deviantart.com
(Publicité)
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space