3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Maya Modélisation
  UVs

Uv, help

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Uv, help

n°1469
louisji155
Posté le 14-07-2017 à 11:55:06  profilanswer

Bonjour, alors j'ai un petit souci, je suis débutant sous maya et plus particulièrement en UV. Voilà je cherche à a rendre droit mon UV (alors je penses pas que je sois clair). Comme sur l'image il y a une courbure et je voudrais la redresser. Vous connaissez des outils des méthodes etc. (Car le faire à la main c'est galère).

Merci d'avance

http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/34575/helpuv.png

(Publicité)
n°1470
Bolter
Posté le 15-07-2017 à 02:09:11  profilanswer

Salut, pour t'aider il faudrait voir à quoi ressemble l'objet en question et quelle est la partie que tu souhaite déplier. Perso là je ne comprends pas à quoi tu veut aboutir

---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
n°1471
louisji155
Posté le 16-07-2017 à 12:15:51  profilanswer

C'est vrai que je ne suis pas trop clair. Bon avec un dessin paint ça va être plus simple. Mon Uv est tout cornu comme tu peux le voir, et je veux le rendre tout droit comme sur l'image. Je voudrais savoir si il y a des outils pour m'aider. Car déplacer tout les points à la main c'est galère.http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/34575/helpuv1.png.

Ps :  L'image de mon premier post c'est dans UV editor

Message édité par louisji155 le 16-07-2017 à 12:16:44
n°1473
Bolter
Posté le 18-07-2017 à 16:30:17  profilanswer

Euh, je sais pas si j'ai vraiment compris, mais essaye un discrete scale sur une selection de vertex UV... ca devrait t'aligner tous les points sélectionnés sur une même ligne

---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Maya Modélisation
  UVs

Uv, help

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space