Soilworker Work In Progress : patou2, JocelynG Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1, onlypixel et 15 utilisateurs inconnus robatman Il faut bien commencer un jour | Salut à tous,
Je suis en train d'essayer de définir deux plans croises sur lequel j'ai mappé deux bitmap en difuse pour me servir de référence.Mes images sont tres nets, mais celle affiches sur le view port sont horribles!!! on dirait qu'elles sont floues... Je n'ai pourtant aucun blur... De plus mes plans respectent les proportions des images...
Je n'ai pas utilise de UVW map pour positionner l'image mais directement dans le material editor j'ai choisi l'option crop puis view image pour definir l'objet a afficher... Une petite idee pourquoi mes images parraissent floues...
MErci pour votre aide. ---------------
Robatman
www.ordomania.com
|
robatman Il faut bien commencer un jour | Apres avoir chercher un peu plus lors du rendering les images apparaissent bien net... C'est comme si j'avais une option brouillon dans le view port ou un truc du genre... J'aimerais que pour ces deux plans l'images soit aussi net que lors du rendering, les effets d'eclairages en moins...
Merci pour votre aide. Message édité par robatman le 13-02-2008 à 20:24:26 ---------------
Robatman
www.ordomania.com
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
robatman Il faut bien commencer un jour | Merci pour le coup de main, et ca a marche pour les 20 autres fois?
J'ai essaye la manip, mais ca ne fonctionne pas, j'ai essaye un peu toutes les options sur cet ecran et rien n'y fait. Je suppose que je ne dois pas redemarrer 3ds pour en voir les effets? 3DS me le dirait quand meme?
J'ai ajoute une image juste pour te montrer un peu plus le probleme.
 ---------------
Robatman
www.ordomania.com
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
robatman Il faut bien commencer un jour | Ca marche!!! Je peux te dire que je n'aurais jamais trouver ca seul!
Un tout grand merci. ---------------
Robatman
www.ordomania.com
|
|