Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinumero tre​ize The Storm And The Dead | Reprise du message précédent : Merci now! dès que j'ai fini je posterais mon battlestar galactica dans ma galerie ( dans très longtemps!)
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta= ---------------
"Un jour ou l'autre, le jour viendra où on ne pourra plus cacher toutes les choses que nous avons faites."
|
numero tre​ize The Storm And The Dead | J'ai essayé displace avec mentalray mais la précision des panneaux est très inférieure à la méthode que j'utilise actuellement, cela étant dit, displace reste intéressant pour éviter certaines étapes de modélisations et accentuer la qualité du rendu sans surcharger le modèle. Merci pour ton éclairage sur la question du displacement Mesiah! ---------------
"Un jour ou l'autre, le jour viendra où on ne pourra plus cacher toutes les choses que nous avons faites."
|
Mesiah Chat a mi-temps | de rien, j'ai pas encore eu le temps de chercher plus que sa, pour la précision tu peut la réglée, de base c'est assez moche, tu peut régler cette précision dans les parametres de rendu tout en bas en baissant le "edge Length" et en augmentant le "Max. Subdiv."
montre nous tes avancés stp,
bonne chance |
numero tre​ize The Storm And The Dead | Ouais mais là je recommence tout à zero, je me suis aperçu que la base du nez de mon battlestar était très mauvais, les alignements des arondis, ça faisait des creux par endroit et de bosses ailleurs, de plus, l'espace entre chaque "charpente" était trop petit, du coup RAZ! En plus en cemoment je n'ai plus trop le temps de travailler sur mon battlestar, le bac c'est pour bientôt! mais promis dès que le bac est passé, je m'y remets et je donne de mes nouvelles! |
numero tre​ize The Storm And The Dead | |
numero tre​ize The Storm And The Dead | voici une up: là c'est mieux, mais il faut que je corrige encore la charpente (pas très uniforme!)
pour ceux qui sont intéréssés par ma méthode de modélisation des panneaux, la voici:je part d'une box de faible épaisseur=> edit poly=> mise en forme en déplaçant les vertex=> chamfer pour adoucir les bord=> et pour finir un coup d'autosmooth réglé à 30.0, qu'en pensez vous? ---------------
|
numero tre​ize The Storm And The Dead | Bonjour tous le monde! comme promis, le bac est fini, je me'y suis remis:
j'ai attaqué la partie du milieu comme vous le voyez et je vais recommencer l'arrière et le "ventre"
j'ai aussi besoin d'aide pour optimiser l'éclairage s'il vous plait, merci d'avance! Message édité par numero treize le 23-06-2008 à 22:08:48 ---------------
|
Mesiah Chat a mi-temps | salut ! c sympa ce que tu a fait mais sa doit te prendre un temps fou!
sinon pour ton éclairage qesque tu utilise pour le moment?
|
Mesiah Chat a mi-temps | Humm tu n'a pas d'autres lumière que cette omni?
car sur ce screen tes ombres ne sont pas activées ( la case n'est pas coché)
utilise tu le final gather dans tes parametres MentalRay?
Sinon pour rendre les ombres plus transparentes baisse la densité dans"Shadow parameter" je ne suis pas très bon en rendu & eclairage non plus mais si tu veut faire un rendu réaliste de ton vaisseau dan l'espace, les ombres doivent etre marquées en effet la lumière venant des astres lumineux est directe
je te conseil d'ajouté une direct light pour recréer un "Soleil".
dernière chose dans le parametre "shadow" de ta lumière a tu essayé mentalRay Shadow map?
et croise les foigts pour le bac! ^^ ... sa va etre un peut dur pour tenir ta souris mais sa peut toujours aidé |
numero tre​ize The Storm And The Dead | merci pour tes precieux conseils mesiah! ---------------
|
|