Work In Progress : noasterion 3dsmax Plugins : Rim-K, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Toutan | Bonjour !
J'ai un petit soucis avec la modélisation des mes objets, par exemple en ce moment j'essaie de faire un monocycle, que j'ai fait en pleins d'objets différents : toutes les parties sont séparées :
Tous les tubes, la selle, la roue, etc...
J'aimerai tous les relier, j'utilise donc "attach", mais le problème c'est que si je veux collapser, ça devient difficile, étant donné la position des mes objets entre eux ou la forme, ou le manque de vertex l'un par rapport à l'autre... Comme ceci par exemple :
J'ai peur de faire un truc cracra
Sachant que ce monocycle et les autres objets que je fais en ce moment sont destinés à l'animation, j'aurai voulu savoir si c'était possible d'utiliser attach sans collapser les points ?
Merci par avance  |
Toutan | Je pensais pas soulever des foules mais quand même
Personne pour un pauvre débutant ? ^^ |
Aego Obi Wan | Bah ta question n'est surtout pas claire
Attach sans Collapser...ben oué, Atach réunit juste physiquement des objets pour pouvoir les éditer ensembles, ça collapse rien du tout...
Si tu veux " souder " certaines parties, faut faire un maillage rationel, et utiliser un Bridge Polys par exemple, ça fera une soudure assez propre, là avec tes tubes c'est infaisable, c'est clair  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Toutan | Bon finalement ma question ne se pose plus pour le moment, car apparemment je n'ai pas besoin de relier les parties entre elles pour animer ! Merci quand même  |
|