RE2D Work In Progress : nobrainnobrain, lieo, sebiFR, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus stigma | Bonjour,
J'ai créé des edges sur un volume en vue de percer sans booleen. J'ai utilisé "Shape Merge", seulement j'ai toujours des edges en trop qui me pourrissent la vie pour la suite des évènements (Bridge entre autres).
Je n'arrive pas à supprimer les 2 edges en rouges. Merci pour votre aide.
PS: Je ne veux pas faire mes trous par spline et Extrude car les murs sont déja importés de Autocad. |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | si tu n'arrives pas au niveau edge, va en mode vertex et tu soudes les vertex pour que ca corresponde avec le coin de ta forme a chaque fois ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
lwan | backspace sinon, sur les edges PUIS sur les vertex. en mode editable poly |
clanker | en même temps t'es obligé d'avoir un edge visible sur une forme avec un trou dedans. Moi je snaperais sur un autre vertex puis merge |
lwan | non tpo obligé, c'est pour ça que les polys existent justement pour être visuellement sexys. backspace edge puis backspace vertex et ya plus. |
clanker | bé ça marche pas chez moi. J'ai toujours un edge qui reste. |
stigma | Backspace ???
Quand je fais un remove sur l'edge, il ne se passe rien. Message édité par stigma le 15-05-2007 à 18:00:30
|
clanker | Prends ça dans ta face méchant lwan |
lwan | c un bug d''affichage de l'edit poly, en edit mesh elle est pu là la zedge  |
clanker | quelle mauvaise foi  |
|