2D / Compositing / Graphisme : romanoma Work In Progress : Fumasaku, Corentin3D 3dsmax Modélisation : Trankilou_Bilou et 26 utilisateurs inconnus baboo | bonjour!
je cherche un tuto sous 3Dsmax pour faire un stylo bic tout ce kil y a de plus basic!
merci de votre aide! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Euh ben ca doit pas péter bien haut si il demande un tuto pour faire un bic^^.
En gros baboo, fais des tutos de modélisations de toutes sortes, le but c'est d'apprendre a connaitre les outils, et tu pourras modéliser ton bic sans problème. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
baboo | Bjr, merci pour le "ca doit pas peter bien haut"! et au passage je suis une fille...bref passons....
je pratique 3DS depuis 2ans je cherchais un tuto pour avoir une méthode précise pour ne pas perdre de tps c'est pour mes cours.
mais je me suis debrouillée hier! merci quand meme!!!  |
baboo | Pas de souci!!!
en fait il est octogonal mais ca svoit pas a cause de la lumiere!
ya dla modif a apporter!
en tout cas merci beaucoup pour ta reponse! |
baboo | oui ba jarrive pas trop à fair des rendu réaliste je sais pas trop comment utiliser les bruits et ce genre de chose
la je travail sur un portail ds ma boite (jsuis apprentie) et c cho pr le rendu! le dome et une ptite omni pour léclairage mais jsais pas trop quoi mettre comme texture sur le portail c de l'acier! si ta un pti conseil...ce serait pas de refu!!!!! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Désolé baboo! C'était juste une petite pique sympa hein, rien de bien méchant, faut pas prendre la mouche! Jsuis du genre un poil incisif, mais dans le fond jsuis pas si méchant que ca hein
Sinon ué, manque plus qu'un rendu un peu plus taffé, pi ca sera bon. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Augmente le Spécular, et descend le Glossiness pour avoir un plastique plus joli  Message édité par Aego le 25-04-2007 à 13:32:59 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
baboo | ok merci pour les conseils! et Bilou bah respect pour le blog!!!! surtout pour rendre archi d'interieur si réaliste!
Sinon pour mon portail en acier..... quesque vous me conseillez comme texture? je ne peux pas le mettre en ligne
le modèle à pas encore été déposé! et tout ce que je fais dans l'entreprise reste leur propriété! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|