Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarlone | Bonjour bonjour,
En voulant m'amuser un peu sur 3ds Max, j'ai reussi à me bloquer sur un truc "con": je n'arrive pas à souder ces deux éléments basiques (B et C) qui pourtant sont attachés ensemble dans l'edit poly.
J'ai essayé de souder les points communs, ou les arrêtes communes avec l'outils souder et souder avec cibles (avec toutes les valeurs possibles) rien à faire, il veut pas grouper ces deux éléments en un seul objet.
C'est tellement minable de se bloquer dans un problème comme ça, que j'ai honte de poster ce petit désagrément. PS: finalement, le détails A ne sert à rien lool, mais j'ai la flème de uploader une nouvelle image.
PS2: image réalisée sous Paint... un peu de pub pour ce logiciel souvent oublié en infographie  Message édité par karlone le 03-07-2007 à 12:13:03
|
Aego Obi Wan | A vue de nez, y'a des faces entre les deux, donc faut utiliser la fonction Bridge en séléctionnant les deux faces opposées
Sinon, faut supprimer les faces intérieures, après, weld ou weld target marchera  ---------------
www.aego-prod.fr
|
clanker | T'as pas des faces entre la partie b et c ? Si c'est le cas, l'edit poly n'acceptera pas de souder les points. Paint oublié par les infographistes, il y a ptet des raisons ... edit : erf, Aego trop rapide  Message édité par clanker le 03-07-2007 à 14:02:38
|
karlone | Huuumm, en effet, il y'a des faces entres les deux objets... je savais pas que ça pouvait empecher de les raccorder. Maintenant, je comprends un peu mieu l'outil "bridge".
Merci pour ces reponses... |
|