Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Trankilou_Bilou, max box, patou2, nobrainnobrain, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réverbération par réflection à la surface de l'eau

n°1375
nicospeedo
Posté le 21-01-2008 Ã  16:31:48  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à simuler la réverbération sur des objets à proximité d'un bassin (bords intérieur du bassin, cônes rouges, etc...). La scène est éclairée en lumière du jour. Illumination globale et réverbération activée. J'ai augmenté la moyenne des photons IG par lumière à 100.000 et coché le regroupement final. La position du soleil IES devrait générer ces réverbérations

La texture utilisée pour simuler l'eau est un plan (relief, réflexion et réfraction activés (n=1,33)). Propriété des matériaux à priori adéquat pour recevoir de la réverbération

Voilà le résultat. J'ai dû louper une étape (ou plusieurs)....

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38374/essai reverberation 15-08-08 18h34.png

(Publicité)
n°1379
Malikarn
Posté le 23-01-2008 Ã  14:49:55  profilanswer

Salut
Je ne sais pas quoi te dire. Comment comptes tu capter des caustiques depuis deux bassins à l'ombre ??
Et puis c'est quel moteur de rendu ?
++

n°1384
Malikarn
Posté le 25-01-2008 Ã  11:06:14  profilanswer

lol
moue c'est de bonne guerre. :)...

En même temps il y a un paquet de problèmes dans son rendu...
++

n°1431
nicospeedo
Posté le 07-02-2008 Ã  13:41:56  profilanswer

C'est avec beaucoup de retard que je me manifeste. Désolé!
Je prends note des observations, l'infographie est vraiment un métier...que je ne maîtriserais sans doute jamais...Je crois que je vais faire appel à un pro en free lance. Si l'entreprise que je souhaite créer a se chances.
Je vais chercher des infos de ce côté-là.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker