3DVF : zone 3d Work In Progress : nobrainnobrain, Corentin3D Travaux Terminés : Erhyoo, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus aboo | bonjour tout le monde!
Je suis un newbie dans le monde de 3DS, et je suis entrain de créer un visage. Le problème qui s'est posé a moi est le suivant:
J'ai créé un visage en box modelling, jusqu'à là tout va bien, ensuite j'ai sélectionné des polys pour la forme de mon oreil, j'ai fais shift, je l'ai cloné donc en élément. Ensuite, j'ai extrudé l'oreil pour qu'elle ait du volume, j'ai bouché le trop du côté de l'oreil. Et après méga problème...je n'arrive pas à souder les vertex de mon oreil à ceux du côté du visage...je sais que c'est tout con...mais sil ou plaiiit j'ai besoin d'un petit coup de main!!!
merci les gars
aboo
ps: je vous joint mon modéle |
aboo | désolé j'ai oublié l'image j'aimerais juste joindre les vertex de l'oreil avec le visage mais je n'y arrive point j'ai des face de l'autre côté de l'oreil...a ce que j'aurais compris ca ne marcherais pas si j'ai faces entre un bloc A et un bloc B...j'ai essayé sans les faces mais rien a faire, ni avec target weld et weld ou encore collapse...
merci encore du temps que vous passez pour nous aidez, nous newbs aboo |
aboo | l'image, decidemment
 |
aboo | personne pour répondre? |
clanker | Tu ne peux pas souder si tu as des faces entre, un edge ne peut pas partager 3 faces. Faut faire un trou dans la tete au niveau de l'oreille, et de mm sur l'oreille, il ne faut pas qu'il y ai de faces en face du trou de la tete |
aboo | merci clanker pour cette réponse, je vais essayé de me débrouiller avec ce que tu m'as dit! merci encore!
ah oui encore si on a un trou on peut le reboucher? créer des splines pour reboucher le trou?
merci
aboo |
karlone | je crois que tu peux le reboucher avec l'outils bridge!!! |
karlone | arf, je voulais plutot parler de l'outils couvercle ("cap" en anglais) |
clanker | bridge ça marche aussi  |
aboo | Merci les gars pour vos réponses!! ca marche merci encore!!!
|
|