5 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
arc3nik | Avec le chamfer sa donne pas vraiment une forme arrondi mais plutôt 3 faces assez distinct... |
Kronick Infographiste Freelance | ahhh, ok, l'autre astuce, c'est de foutre directement un mesh smooth (ou turbo smooth) sans chamfer, et là , tu as ce que tu veux  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Augmente le nombre de division pour l'angle, colle pas un Smooth pour ça, ça te fais plein de faces pour rien
Pour le haut de ta boite, c'est que le champ au dessus n'ont pas le même groupe de lissage le champ en bas ( ils ont ceux des faces ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
arc3nik | Effectivement cela me créer pas mal de vertex en plus (domage) mais le résultat est bien.
Merci bien pour "l'astuce" ^^
Edit : Aego oui je me suis rendu compte que certaines faces allées automatiquement dans certains groupes, j'ai pas encore bien compris comment fonctionner le SmoothingGroups qui a l'air assez utile mais je pense que ça viendra avec le temps Quand tu parle d'augmenter le nombre de division tu veut parler d'augmenter le nombre de chamfer ???
En tous cas merci pour ces réponses ! Message édité par arc3nik le 18-05-2007 à 23:36:34
|
Aego Obi Wan | Dans ton cas, tu séléctionne tout les polys, et tu cliques sur " Autosmooth ", ça và se demmerder tout seul
Sinon, oué, tu augmentes un peu les Chanfers, et tu devrais avoir un truc plus propre, en general, au dessus de 6 divisions, on ne vois plus tellement les angles sur un arrondi, 3 c'est un peu léger ---------------
www.aego-prod.fr
|
arc3nik | Oki je vais essayer tous ça |
|