Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Dirt Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : flw Moteurs de Rendu : Maverick_783, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

probemes maping uvw max8

n°1048
mitrandir
Posté le 26-06-2007 Ã  16:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
hummmm, tu me met un gros doute la , non il me semble pas que c'etai comme ca avan(comme dirai cabrel c'etai bien  mieu avan  :p ) , si mes souvenirs sont bons jusque a la version 5  (jai pas utilise les version de max entre la 5 et la 8) max ne "normalisait" pas les textures,il sufisait de metre ton textur uvw sur le cilindre ou la spher ou autre chose et hop pas besoi de faire quoi que ce soit de plus c'etai bon, et pour les bjet de base y avait carement rien a fair, d'ou mon grand etonement, apres on va pas passer des siecle la dessu, peut etre y a t'il une utilite a ca mais perso je la vois pas.
rahh, j'ai horeur d'avoir des doutes qui planent comme ca, ca va m'obliger a reinstaler une vielle version de max cette histoir (tien la 2.5 doit encor treiner quelque part sur un cd  :D ) bon dacord peut etre pas besoin de remonter aussi loin, pis j'aime bien avoir raison aussi,bon ca arive pas souvent mais j'aime bien  :) .
ps: faut dire que ca fait un moment que j'avai pas reutilise max, donc peut etre que mes souvenirs sont faux, je sait pas.

Message édité par mitrandir le 26-06-2007 Ã  16:46:10
(Publicité)
n°1049
singaii
Posté le 26-06-2007 Ã  22:28:24  profilanswer

moi je dis, un bon screen shoot pour y voir plus clair serait bien mieux que de vaine paroles. Mitrandir, je te conseil tout de même de te forcer à utiliser la nouvelle version si tu souhaite refaire de la 3D avec max, sinon tu vas finir par t'enterrer avec ta version de max 2.5. j'ai connu le même sousci en passant de 3ds4 sous dos à max... et autant dire que c'etait le jour et la nuit.

n°1050
clanker
Posté le 26-06-2007 Ã  22:46:29  profilanswer

Non mais c'est juste que des fois la modernité n'est pas synonyme de progrès ^^

En l'occurence, je trouve également bidon qu'il ne déplie pas bien par défaut. Il pourrait normaliser en gardant les bonnes proportions.

Message édité par clanker le 27-06-2007 Ã  18:16:29
n°1051
mitrandir
Posté le 27-06-2007 Ã  16:29:20  profilanswer

singaii pour la version 2.5 c'etai une blague :), enfin je doit l'avoir dans un coin mais bon c'est pas pour autant que je l'utilise, j'ai fait du graphisme en basic c'est pas pour autan que je fait pas du vectoriel avec illustrator :p, ni que je vais la reinstaler juste pour voir, j'ai autre chose a fair.
peut etre que ca fesait juste logtemp que j'avai pas utilise max et que ce turc m'etai sorti de la tete, bref peut importe, meintenant ca marche comme je veut donc...
clanker dacord avec toi  :jap:

n°1052
singaii
Posté le 27-06-2007 Ã  23:56:34  profilanswer

:) c'est là que je vois que je prend vraiment trop de trucs au pied de la lettre

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space