3DVF : vSax Work In Progress : Jekyll, lehko, Big guns et 20 utilisateurs inconnus tmaes | ton problème est pas évident...
avant-tout es tu certain que le plancher suive comme cela la forme de ton squelette? parce que comme ça la partie médiane du bateau doit être casse gueule en calle.
si oui...ptet qu'un modifieur ffd box peut t'aider.
En fait pour une mod plus facile, j'aurais commencé par la coque...dont j'aurais déduit les chevrons puis le plancher...
parce que là le plancher est déjà chiant, mais la coque tu vas en suer... ---------------
tmaes
|
Malikarn | Salut
Le plus simple c'est de dégager une spline de chacun de tes chevrons, puis tu fais une section croisée entre ces splines pour obtenir un reseau, puis tu fous un modificateur surface avec un step à 0 pour créer un lowpoly. Enfin tu écrases la pile en poly editable et tu fous un shell pour donner une épaisseur. T'en as pour 1 minute. Après tu tweak
++ |
chewme | @tmaes, Oui j'ai commencé par la coque mais pour une raison de clarté je l'ai cacher sur mes screens. Celà m'a également étonné mais le plancher suit bien l
@Malikarn, je test de suite. |
Aego Obi Wan | Yep, je ne vois aussi que la soluce de Malikarn pour aller vite et proprement ---------------
www.aego-prod.fr
|
tmaes | oui bien vu... ---------------
tmaes
|
|