Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire la structure d'une piece (interieure)

n°1273
epoke
Posté le 26-11-2007 Ã  22:47:17  profilanswer

Bonsoir,
Voila je voudrais faire la strucutre d'un pièce (interieure) pour cela j'utilise des splines (je prends un rectangle) puis j'augmente les coins pour faire un arrondie apres je crée une spline et ensuite j'utilise loft pour exporter la trajectoire cependant après avoir fait sa j'ai ma structure complètement explosé tout part en vrille....
J'ai du oublié une étape.
Quelqu'un utilise cette méthode?
j'ai besoin d'aide merci d'avance.

mood
Posté le 26-11-2007 Ã  22:47:17  profilanswer

n°1275
epoke
Posté le 27-11-2007 Ã  01:14:19  profilanswer

c'est ce que j'ai fais pourtant...

n°1276
theedge
Posté le 27-11-2007 Ã  10:38:08  profilanswer

réessaye avec quelque chose de basique : dessine tes DEUX splines dans la vue de haut par exemple et vois si ça marche.
Pour info la fonction loft de 3dsmax est juste un peu rigoureuse sur les orientations locales des splines employées, qui influenceront le résultat de l'opération.
De toute façon si tu n'obtiens pas le résultat escompté ce n'est pas grave : il te suffit de modifier les splines formant ton loft ou les paramètres du loft lui-même. Un coup d'oeil à l'aide n'est pas superflu ici :)

n°1277
epoke
Posté le 27-11-2007 Ã  11:07:12  profilanswer

Ok je vais voir sa, merci bcp
Par contre je voulais savoir si il y a un bon bouquin sur 3DS MAX 2008 actuellement en vente?
merci d'avance.

n°1278
theedge
Posté le 27-11-2007 Ã  11:20:56  profilanswer

La bible 3ds max de Kelly L. Murdock, régulièrement mise à jour, est une valeur sure et couvre tous les aspects du logiciel. C'est un bon bouquin de référence à avoir toujours à portée de main. Mais ensuite pour approfondir un aspect précis il faut soit se tourner vers internet ou des livres plus ciblés.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster