nobrainnobrain Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, overcraft, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus lehko_ | augmente pitet le treshold du weld (le chiffre a côté du weld, qui correspon a la "distance" de soudure)
sinon plus simple, au lieu de faire une copie mirror, colle un modificateur symmetry, qui soude automatiquement.
ça fonctionne avec les poly, j'imagine que c'est bon avec les surfaces aussi. |
arc3nik | Oui avec le modifier symmetry sa fonctionne mais le problème est si je ne veut pas 2 coté exactement symétrique En augmentent le treshold a 9 ou 10 sa me soude bien des vertices mais pas les bonnes, sa en englobe trop !
Donc si quelqu'un a une autres idée Merci
|
obstirey | le mieux je pense est que tu applique le modif physique et que convertisse le tout en poly, ca te permettra de retravailler ton visage
|
obstirey | excuse moi, j'me suis planté, c le modif symétry que je parlait.
dsl |
singaii | Bonjour,
ton probleme vient du fait que tu utilise un modificateur pour lier les spline entre elles. si tu duplique tu as donc deux modificateurs et deux groupes de splines donc impossible de coller les vertex d'un groupe avec les vertex d'un autres. je te conseil d'utiliser l'outil symetrie et de faire les modifications apres. au pire tu pourais ajouter par dessus ton modificateur symetrie un modificateur edit poly ou edit patch. tu pourais comme ça modifier et casser ta symetrie. mais je ne te le conseil pas pour la simple et bonne raison qu'enmpiler ces modificateur deviens lour a gere pour une machine. fait dabord ton personnage en nurbs, colle lui une symetrie, sauvegarde ta scene et applatie ta pile de modificateur et sauvegarde sous un autre nom. à partir de la tu peut convertir en poly, en patch, ou rester en nurbs. mieux vaut proceder par étape et netoyer au fur et a mesure plutot que de garder un truc super lourd. |
arc3nik | Oki merci bien pour ces précieux conseils ! Je prend note de tous cela
Merci encore |
Defying 3D student | arc3nik a écrit :
Oui avec le modifier symmetry sa fonctionne mais le problème est si je ne veut pas 2 coté exactement symétrique En augmentent le treshold a 9 ou 10 sa me soude bien des vertices mais pas les bonnes, sa en englobe trop !
Donc si quelqu'un a une autres idée Merci
|
Met le moins fort ! du genre 1.5 ou 2, 10 ça englobe trop de points ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
|