Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

nobrainnobrain Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, overcraft, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de souder des vertex

n°967
arc3nik
Posté le 20-05-2007 à 03:18:19  profilanswer

Bonjour,

Voila en tant que débutant je me suis lancer dans un petit tuto de modélisation de surface, un visage si on peut appeller ça comme sa  :lol:  
J'ai commencer par le coter gauche puis j'ai fait une copie mirroir et je voudrais donc réunire mon coté gauche et droit sur l'axe de symétrie  :pt1cable:  

http://arc3nik.free.fr/img_for_web/3ds_weld/01.jpg
Je sélectionne bien mes 2 vertex :
http://arc3nik.free.fr/img_for_web/3ds_weld/02.jpg

Et ensuite je clique sur Weld :
http://arc3nik.free.fr/img_for_web/3ds_weld/03.jpg

Mais cela n'a aucuns effet  :fou: et je le message suivant dans la barre d'infos (message que je comprend pas trés bien).
http://arc3nik.free.fr/img_for_web/3ds_weld/04.jpg

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faudrait faire, ou ne pas faire car j'ai chercher sur le net et je trouve
que des solutions en mode polygones et pas grand chose pour le mod surface  :??:  

Merci beaucoup

mood
Posté le 20-05-2007 à 03:18:19  profilanswer

n°968
lehko_
Posté le 20-05-2007 à 03:41:53  profilanswer

augmente pitet le treshold du weld (le chiffre a côté du weld, qui correspon a la "distance" de soudure)

sinon plus simple, au lieu de faire une copie mirror, colle un modificateur symmetry, qui soude automatiquement.
ça fonctionne avec les poly, j'imagine que c'est bon avec les surfaces aussi. :)

n°969
arc3nik
Posté le 20-05-2007 à 13:29:01  profilanswer

Oui avec le modifier symmetry sa fonctionne mais le problème est si je ne veut pas 2 coté exactement symétrique  :D