Services - Divers : lehko et 16 utilisateurs inconnus TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | |
Kronick Infographiste Freelance | |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | ok merci c'est ce que je pensais.
edit: J'ai reussi pour la tête merci ---------------
Mortellement Vôtre !
|
Kronick Infographiste Freelance | |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | Voila j'ai fait une capture d'ecran.
Je sais c'est pas encore terrible terrible mais j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine (interrogation tous les jours). Mais je compte rectifier certains details ce weekend. Comme les textures et la modelisation des orbites des yeux. Surement aussi la bouche. Bon assez de blabla. Voila la capture.
 ---------------
Mortellement Vôtre !
|
singaii | Bonjour,
Bien déja juste comme ça, ça a l'air propre... pas de truc en trop. ce que je te conseil vivement c'est de dessiner une vue de face et une autre de profile sur papier ou directement sur photoshop. avec tes nombreuses références ce ne devrais pas être trop dificile. une fois les gabarit posé sur des faces et l'option "vue des texture dans la fenêtre 3D" activée, le mieux est de tracer par dessus ces gabarit en image des spline qui vont te donner une sorte de cage pour ton modele. avec ces splines les gabarits en image ne te serviront plus que pour affiner les details à la fin pour l'aspet d'ensemble. c'est lourd à mettre en place mais ensuite c'est plus rapide pour modeliser : tu n'as "plus qu'a" remplir les spline avec une modelisation en box comme tu as fait. pour ta grenouille. si je regarde bien elle a la machoire inferieure tres applatit. toi tu lui a fait une sorte de poche, comme tu imagine ce que devrait être une grenouille, les yeus sont plus sortit et sont plus gros en proportion. pour l'arrière de la tête tu as commencé à la rétraicir comme pour le cou d'un être humain et si tu regarde bien ce n'est pas le cas, le corps est dans le prolongement de la tête. bref plein de petist details à regarder. |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | Je te remercie vivement. Tes critiques vont beaucoup m'aider. Si j'ai bien compris je dois mieux regarder les petits détails qui changent tout. En tout cas encore merci. Mais quand tu dis "tes nombreuses références", tu parles de quoi. ---------------
Mortellement Vôtre !
|
singaii | au niveaux référence je parle de toute tes images
on voit que tu t'es rencardé sur le sujet et c'est une bonne démarche. maintenant il te faut voir les formes et les volumes de ton sujet. moi j'ai l'impression que tu part beaucoup trop sur l'image idéal que tu as d'une grenouille et pas asser sur tes référence visuelles. pour ça il n'y a qu'avec les gabarit et l'attention au détails que tu peut faire mieux. |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | Ok je vais suivre tes conseils à la lettre et plus me baser sur mes photo. Mais je vais devoir essayer tout ca, ce weekend. Eh oui la joie de l'école et ses interrogations. Mais je te remercie encore une fois. ---------------
Mortellement Vôtre !
|
singaii | heuuu garde quand même une part d'interpretation.... pour ta touche personnelle |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | J'y penserais merci ---------------
Mortellement Vôtre !
|
singaii | j'aimerais avoir du temps pour agrementer mes post comme ça |
TeslaTroop​er Mortellement Vôtre ! | lol c'est pas un bar de discussion mon post.
Non, je rigole. Elle est très bien cette grenouille, ca met un peu de gaieté ---------------
Mortellement Vôtre !
|
gibs | qu'est-ce que se serait bien si tu savais utiliser Mudobox ! hop tu fais ta grenouille low res puis export Mudobox et là , tu la transforme en faya grenoueille ! bon début |
|