Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

collpase stack apres displace

n°626
fishtik
Posté le 04-01-2007 Ã  11:10:51  profilanswer

Bonjour,  
je souhaites faire un collapse sur un editable poly auquel j'ai appliqué un displace avec un jpeg.
En gros une fois mon displace ok, je vois mon volume se deformer comme souhaitez avec le jpeg, maintenant je souhaites que la deformations face partie du poly, de manière à ce que je ne vois plus le "displace binding" dans le stack, J'ai essayer avec bouton droit "collapse All" dans la liste ou collapse dasn les utilities, mais sans succes.

Est ce que qq'un a une idée?
Merci

(Publicité)
n°628
Aego
Obi Wan
Posté le 04-01-2007 Ã  12:07:51  profilanswer

Faut utiliser un modificateur displace, et tu colle la map que tu as dans le slot dedans en instance, ça marchera ;)

---------------
www.aego-prod.fr
n°638
fishtik
Posté le 09-01-2007 Ã  21:15:51  profilanswer

Ok super Merci!
Peux tu m'expliquer en gros la différence entre les 2? Dans quel cas utiliser le bon? Merci

n°639
fishtik
Posté le 09-01-2007 Ã  22:24:35  profilanswer

La raison pour la quel je souhaite collapser mon poly avec le displace est que lorsque je fais un rendu avec VRAy il ne m'affiche pas les ombres... sur la partie displaced.

J'ai vu le diplace de Vray, je présume que c'est avec ca que j'aurrais du faire mais voila comme ils sont deja fait, je me demandais comment les convertir/collapser...

Pourquoi tant de possibilité de displace? et des collapse qui ne s'applique pas a tout?

Merci de m'éclairer

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker