Skelter Services - Divers : dglingooo Work In Progress : nobrainnobrain, amerjackson Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Soilworker, alexlesilex et 32 utilisateurs inconnus vandeta | Bonjour, bonsoir.
tout d'abord je me présente: je suis étudient en IM3D sur la région d'annecy en haute savoie, je suis en premiere année et a la fin de mon cycle 3D. ayant une anim a rendre pour le mois de Mai et attaquent bientot la mod j'avais une petite question.
après avoir créer ma structure/forme de mon objet, par exemple un banc. je voulais savoir la meilleur solution pour un rendu Vray le plus optimisé possible mais aussi un gain de temps, et j'en vien donc a ma question, dois je chanfreiner mes arretes ou alors mettre un modificateur lissage rapide et ensuite créer mes lissage par groupe d'objets.
voila merci a ceux qui prendront la peine de lire et de répondre a mon charabiat.
amicalement Vandeta ---------------
mieu vaut il etre mieu selon la force des choses car par contradiction on est pas sure de rien... c'est claire non ? ( ou pas )
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
vandeta | et dans quelle condition je peux ou dois utiliser un smooth ? sur des humanoïdes, des betes etc ?
merci d'avoir pris le peine de répondre ---------------
mieu vaut il etre mieu selon la force des choses car par contradiction on est pas sure de rien... c'est claire non ? ( ou pas )
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Boh ça tu sais ya pas vraiment de règle. Si tu préfères smoother ton banc, pourquoi pas hein. C'est vraiment au cas par cas, selon la forme de l'objet, et ce qui te parait plus simple à mettre en place. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
vandeta | et pour un rendu plus rapide vaut mieu pas mettre un smooth aulieu de chenfreiner ? low poly donc non ? ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Malikarn | Oue en même temps le chanfrein de max est tout pourri. A quand un chanfrein où on puisse au moins choisir le nombre de subdiv... Comme XSI quoi. CA c'est un vrai chanfrein.
|
|