Services - Divers : Dr namson1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, yoOan et 27 utilisateurs inconnus ramen_cup | Hello,
je recherche une fonction pour allerger un solide 3d sans modifier son apparence. A noter que cet objet est fixé, je n'ai pas besoin de faire de modification dessus dans le futur.
Je me pose cette question parce que sur autocad ca existe, c'est creer un bloc, en gros faire devenir un solide 3D en un objet beaucoup plus leger mais que l'on ne peut plus modifier...
Merci d'avance pour vos réponses.
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | si tu cherches a alleger ta scene pour travailler dessus, mais avoir un bon rendu, y a le modificateur Optimize qui te fais un maillage pitoyable en scene de travail mais qui te permets d'avoir ton objet normal en rendu, une sorte de meshsmooth a l'envers. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|