Work In Progress : GravierGuillaume, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : beautibo, climber et 22 utilisateurs inconnus edwoo11 | Bonjour a tous !
J'ai installé max 9, et je voudrais savoir comment avoir la selection en rouge plein (comme max8) en sous selection face/ poly / objets... parce que ça affiche uniquement en coutour actuellement...
aussi, je sais qu il n'y a plus de polygon counter (touche 7), savez vous quelle est la commande qui le remplace?
moi j aimais bien en fait ce raccourcis... Merci... |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | Touche F2 pour les faces
Pour le Polycount, il est toujours dedans, juste faut activer les options
Tu cliques droit sur le nom de la View, Configure/ Statistics, et tu coches/ Decoches ce que tu veux dedans
Arf, grillé d'une seconde, huhu  Message édité par Aego le 15-04-2008 à 12:16:57 ---------------
www.aego-prod.fr
|
edwoo11 | merci...
j avais en effet préssé F2 par erreur je crois...
je le note...
pour le polycount c'etait pas la question de l'année je vois , en effet il a pas bougé il est toujours la... j'avais lu ça quelque part mais pas utilisé encore, et c etait pas vrai, mais bon j aurais du essayer avant daccord...
vous êtes decidement tres rapides vous deux, il n y aurais pas une petite competition ici ? Merci encore et a plus ! |
Aego Obi Wan | Bah pour une fois que Bilou commence sa réponse par " F2 " et pas " F1 "...je lui en veut pas  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|