Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

M_M Services - Divers : deimortem Work In Progress : bicket et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Racouci clav. Pelt

n°1322
brebio
Posté le 19-12-2007 Ã  14:33:44  profilanswer

Salut a tous, bon j'ai un petit probleme.

Quand j'affecte des racourcis claviers à des outils de l'unwrap UVW ca fonctionne pas quand je les utilises.
Par exemple, pour l'outil pelt y a rien qui fonctionne, pareil dans les outils move, rotate, etc... de la section UVW.

Bon voila j'aimerai bien savoir si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est le logiciel qui bug...

Merci de votre réponce  :D

(Publicité)
n°1323
lehko
Posté le 19-12-2007 Ã  17:22:40  profilanswer

de memoire, quand tu fait un truc dans ce genre (pareil pour cylinder, planar, etc...) l'icone correspondant reste enclenché (en jaune, il me semble).
il faut donc juste la decocher, et tu pourra utiliser à nouveau les outils  :)

---------------
portfolio/
n°1324
brebio
Posté le 19-12-2007 Ã  19:12:06  profilanswer

Salut, dsl, en fait je pense que j'ai mal posé ma question.

En gros j'ai mon mod. unwrap sur mon objet et j'aimerai acceder a l'outil Pelt sans cliquer dessus (avec un raccourci clavier).
Donc j'ai attribué un raccourci a Pelt Dialog (dans customize user interface) mais ca marche pas quand je l'utilise.

J'ai aussi essayé de créer des racourcis créer ou d'en utiliser des existants pour d'autre fonction du Group: unwrap, dans customize user interface toujours (comme move, rotate, ...) est ca marchai tjs pas ....

Bon en fait en meme temp que j'ecrivai le post j'ai trouvé ce que je cherchais: il suffisait que le bouton Key Shortcut Override Toggle soit enfoncé

Donc voila   :sarcastic:  
++

n°1325
lehko
Posté le 19-12-2007 Ã  19:43:15  profilanswer

hehe, ok, j'avais compris que tu ne pouvais plus acceder aux outils après avoir fait un pelt $
content que t'ai trouvé une soluce  :)

---------------
portfolio/

Aller à :
Ajouter une réponse

space