Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

 

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 7 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de mapping sur VIZ apres exportation...

 
n°57
RTLB
Posté le 17-08-2006 Ã  12:18:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila, j'aimerais solliciter votre aide car j'ai des problemes de mapping sur un modele VIZ (equivalent 3ds mais moins pousse)... En fait, on m'a demande de faire un modele assez flexible d'un batiment pour pouvoir faire des test dessus et on m'a demande de le modeliser a partir d'Autocad et de l'exporter ensuite vers VIZ. Or, une fois exporte, je me retrouve avec des gros problemes au niveau de mes textures parce que j'ai des mesh qui ont ete foutus n'importe comment a cause de l'importation. Et vu que j'ai pas l'habitude de modeliser comme ca, j'arrive pas a m'en sortir... Dc si quelqu'un avait une solution, ca m'aiderait beaucoup!!!
 
Merci!!!
 
Ah ouais, je peux aussi envoyer le modele a quelqu'un qui voudrait se pencher sur la question pcq j'arrive pas a expliquer clairement mon pb (c ca d'etre novice!! :) )

(Publicité)
n°58
RTLB
Posté le 18-08-2006 Ã  09:31:56  profilanswer
 

Bon, en image ca donne ca...  
 
http://img83.imageshack.us/img83/9408/testmf8.jpg
 
Donc voila, si vous avez une idee de comment resoudre ce probleme ou si vous savez ce que j'aurais du (ou pas) faire en modelisant sur Autocad... Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker