Work In Progress : yoOan 3dsmax Général : Skelter, Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Khazuki et 24 utilisateurs inconnus aaknar | Bonjour !! Je sens le probleme a la con, facile a resoudre, mais bon ! Quand je prend une partie de mon perso deja depliée et que je fait copier collé sur l'autre partie en symétrie, les uv's s'allignent bien mais sur mon modèle en 3D il y a de grosses zones étirées sur la partie ou j'ai collé...
La partie collée va très bien et n'a pas de changements... Je comprend pas pourquoi d'un coté c'est nikel et de l'autre c'est le bordel, alors que les Uv sont placés pareils...
Une explication pleaase !! Merci bien ! |
aaknar | euuh... c'est la partie "copiée" qui vas très bien et pas l'autre... héhé ! désolé ! |
clanker | pkoi tu refais pas une symétrie sur le mesh ? |
aaknar | Je ne veux pas texturer une moitier de mesh et que l'autre partie soit identique... C'est pour ca que je veux deplier mon perso en entier !
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire une symetrie des UV s par contre ? ou alors les copier sur l'autre parties, mais ca reviens a mon probleme de base... |
clanker | ben tu symétrise le mesh, tu flippes les uv d'une des parties, tu soudes les mesh, tu soudes les uv. C'est comme ça que je fais, y a ptet plus simple |
aaknar | ok... merci bien !!
Sinon y'a pas un truc pour snapper les UVs dans 3ds ? Le weld me les colle ensemble... je veux juste les superposer... |
|