Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Bolter et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d' un loft qui fonctionne...

n°718
vibroboy
Posté le 27-02-2007 Ã  22:33:06  profilanswer

Hello tous,

Dans le cadre de mon activité j' ai besoin de générer des moulures de meubles anciens, certaines relativement complexes (accoudoirs notamment) et le loft de max étant ce qu' il est je prefere pour l' instant les faire façon "old school", en faisant de simple extrude mais ça me bouffe trop de temps.
Je regrette amerement l' outil "coque" d' amapi mais bon faut faire avec.
Je suis parti a la peche d' un plug (commercial ou non) qui pourrait m' aider, et je viens ici pour faire appel a toutes les bonnes volontés. Je cherche un remplaçant au loft de max (j' ai trouvé AFloft mais pas encore ça), un outils qui pourrait me permettre en premier lieu de générer des loft parfaits (qui suivent mon shape et ma spline de depart deja...) editable en tout poit de la spline, réorientable a loisirs. 9a peut etre aussi un outil comme celui d' amapi qui generait des profilés a partir de plusieurs sections et courbes de controles.

A vot bon coeur!

mood
Posté le 27-02-2007 Ã  22:33:06  profilanswer

n°719
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 28-02-2007 Ã  00:07:03  profilanswer

Hello..
Je pense que l'outil SWEEP pourrait t'aider. Il se trouve dans le panneau MODIFY de Max. Tu peux appliquer la forme de section que tu veux sur une spline.
++

n°720
vibroboy
Posté le 28-02-2007 Ã  00:17:30  profilanswer

Ca a l' air pas mal, je vais tester.
Thanx Thyriax

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker