| |  |
| arsenic56 | Salut a tous !
Voila en continuité a un projet perso je suis en train de modéliser mon bureau et j'ai un petit problème qui n'en est pas vraiment un mais je m'explique. A la réalisation du bureau j'ai utilisé plusieurs box et en rendu wireframe certaines arrêtes ne sont pas visible (c'est très dure à expliquer, c'est pourquoi j'ai mis un Screen ) En gros il n'y a pas d’arêtes a l'intersection de deux boxs ???
j'ai don essayé en faisant un boolean mais j'ai des déformations au niveau des poignés...
D'autres idées ?
Merci
Cordialement Message édité par arsenic56 le 29-12-2011 à 00:48:19
|
Trankilou_Bilou Modérateur | Si tu fais pénétrer un volume dans un autre non, tu n'as pas d'arrête d'intersection visible, c'est tout à fait normal. En quoi est-ce un problème ? ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
arsenic56 | non pas vraiment un problème mais savoir si il y avais un technique ou outil pour créer une arête pour chaque intersections de d'objet, et si ca avait un quelconque impacte sur le rendu car il me semble que les arêtes peuvent êtres différente en fonction du rendu comme par exemple une option que j'ai vue dans un tuto il y a pas mal de temps ou l'on cocher dans les materiaux une option qui "affine les arêtes" pour qu'ils captent mieux la lumière et je me demandai donc si dans mon cas la lumière ne serai pas mal réparti sur mon objet ?
désolé je suis débutant et autodidacte en attendant de rentrer en école ... |
| |
| | |