Services - Divers : neimad Work In Progress : Nico-POWAAA, j-sad 3dsmax Rendu : Asmod_D Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer, shkyo et 23 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Ca existe pas ça malheureusement
Tout les softs de Quad ont un export en Polys dégueu, certains moins que d'autres ( Moi s'en sort pas super mal, Amapi était pas super loin non plus )
Faire une retopo sur du NURBS, heu...pff, c'est une galère là , surtout sur Max qu'est une calamité en NURBS
Le mieux est de faire un rendu avec ton objet en NURBS en fait, de ne pas le convertir, si c'est du design, ça passera bien
Sinon, ben faut stopper le NURBS et bosser en Polys  Message édité par Aego le 16-04-2008 à 10:02:52 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Khanon | oki faut pas que je m'étonnes des réponses xDDDD
sinon serait t'il possible de récupérer les points de collision/intersections-vertex d'un multi-plan NURBS (plusieurs nurbs) ?
cela ressemblerait à un nuage de point vertex au final
donc une méthode pour ne récupérer que les vertex de collision |
kgejh no | c'est quoi le problème au niveau du maillage importé ?
Je sais que rediriger les normales à l'exterieur peut régler bien des soucis...(ça fonctionnait bien avec MomentOf Inspiration) Message édité par kgejh le 16-04-2008 à 14:57:30
|
|