Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

M_M Services - Divers : nobrainnobrain, max2111 Work In Progress : sebastien, bicket et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment souder ces deux coques ??

n°1004
svink
Posté le 09-06-2007 Ã  17:29:56  profilanswer

bonjour à tous,
Voilà c'est mon premier post ici, je débute à 3dsmax, mais j'ai quand même quelques notions de base, qui m'ont permis de réaliser un objet, ou plutôt une moitié, que j'ai dupliqué avec le mirroir.....jusqu'ici ça va à peu près...
La suite logique est de souder ces deux parties ( faites en polygones, qui ressemblent en gros à deux coques creuses),en weldant les vertex de ces deux coques, mais ça marche pas  :pfff:  :pt1cable:  !!!

Aidez-moi svp ......
PS: J'aimerais bien vous envoyer la capture écran mais je sais pas comment faire :(  :D

(Publicité)
n°1005
lehko_
Posté le 09-06-2007 Ã  17:36:20  profilanswer

hello,

utilise plutôt un modificateur symmetry, qui soude automatiquement. ça va plus vite

n°1006
svink
Posté le 09-06-2007 Ã  18:39:02  profilanswer

Le truc c est que je comprends pas comment ça marche, quand j utilise symmetry, la coque que j ai selectionné disaprait tout a coup, et je vois mon pivot inscrit dans un plan orange, je pourrais en savoir plus les gars ??

n°1007
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 09-06-2007 Ã  18:53:15  profilanswer

Coches "Flip" ;)

Message édité par Trankilou_Bilou le 09-06-2007 Ã  18:53:25

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1008
svink
Posté le 09-06-2007 Ã  19:01:14  profilanswer

Je viens de trouver !!! ça y est !!! en cherchant un peu.... et ouai, t as raison Trankilou bilou, c est bien ça que je cherchais ;)  :D ... merci les gars c est cool, bonne continuation, je suis pas loin, je vais surement vous solliciter encore d ici peu :lol: ... salut et, :fou:  BANZAIIIII  :jap: ....

Aller à :
Ajouter une réponse

space