Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, veskit, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modificateur normal

n°760
keso
Posté le 19-03-2007 Ã  21:41:17  profilanswer

Bonjour a tous
Je suis passé sous 3DsMax 9 tres recemment.
Voila mon probleme, pour modeliser une voiture (ou autre chose d'ailleur), sous max 8, tt d'abord je crée une box et j'applique un modificateur "normal" pour ne faire aparaitre que les faces opposés aux vues et ainsi appliquer et voir mes blueprints.
Sauf que dans max 9, le modificateur normal ne fait pas du tt l'effet espéré, il me noirci seulement ttes les faces....
Alors je voudrai savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir voir aparaitre seulement les faces opposé a la vue sous max 9
Merci

(Publicité)
n°761
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-03-2007 Ã  23:16:24  profilanswer

Ué j'ai un peu le même problème, l'arrière des faces est affiché en noir chez moi aussi, c'est assez casse biiiiiiiiiiip.

Enfin sinon mappe tes blueprints sur des planes, te fais pas chier avec une box.

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°765
Malikarn
Posté le 20-03-2007 Ã  08:09:24  profilanswer

Salut
dans les prefs de max, onglet fenetre, il faut cocher l'option "face cachée sur création de l'objet". Sinon pour les objets deja concernés par les faces noires, il faut aller dans les proprietes de l objet concerné et cocher l'option "face masquée". Le "verso" des faces redevient alors transparent...
+

n°768
keso
Posté le 20-03-2007 Ã  23:39:18  profilanswer

ça marche, merci pour la reponse!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker