3DVF : veskit, irondavz Work In Progress : Doug-Le-Guedin et 31 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent : tous les mecs en ATI on ces lags dirait on
---------------
slash dur - des mots cochons
|
KaziS | Oui Je m'en doutais bien Ça me rassure un peu! Mais il est aussi pas très pratique de voir que les .mud de mudbox 1 ne passe pas sur mudbox 2009  Je râle , je râle mais ce logiciel est puissant et prometteur donc j'en suis plutôt content malgré toutes mes remarques  Edit : Je télécharge les béta 8.10 de ma carte pour voir si ça va résoudre le problème. je vous tiens au courant! Message édité par KaziS le 07-10-2008 à 14:53:07
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain vous montez tranquille en polycount vous, va falloir que je refasse un test, c'est bizarre que ma bécane merdouille comme ça |
ptichat Team 3DVF | Que les fichiers mud 1.0 soit pas compatible 2.0 moi ca aurait tendance a me rassurer, genre le core du soft est tout refait est pas qu'un upgrade de fonction  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben y a pas à tortiller du fion, je passe pas au dessus de 2.5 Mpoly sur mon bi-xeon avec 2Go de ram et ses deux 7900 GTX |
jack_sparo​w | il semble que mudbox varie enormememt en perf d'une becane a l'autre, avec une carte last gen ca grimpe, malheureusement avec des carte ancienne qui date un peu ca a tendance a vite atteindre ses limites. la ram et le system 64 bit importe beaucoup pour les furieu aui veulent faire du + de 30 millions . |
nepheast | nobrainnobrain a écrit :
ben y a pas à tortiller du fion, je passe pas au dessus de 2.5 Mpoly sur mon bi-xeon avec 2Go de ram et ses deux 7900 GTX
|
juste pour infos (noconcoursdequequette) avec mon mac pro et une simple ati 1900 xt (avec le bug de décalage indiqué plus haut) , je passe la barre des 60 million.. enfin c'est pareils, j'ai 16 go de ram sous le capo
mais même avec mon autre config équipé de 2 go de ram j'affiche sans soucis plus 8 million Message édité par nepheast le 07-10-2008 à 15:34:03
|
clanker | Même avec un changement de core profond, ils auraient pu gérer un import des fichiers de la version 1. Je trouve ça assez ennuyeux. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | je testerai sur mon portable, par curiosité |
kilik2 | moi je suis un grand fan de zbrush si qq a des infos sur la version 3.5 je suis prenneur !=
la je vient de test mudbox j'ai pas d'affichage quand je lis plus haut 60million de poly moi qui est jammais vue autre par que sur youtube une machine passé les 6 millions avec le lag qui va avec !
je laisse travaillé votre imagination pour vous faire comprendre ce que je ressent |
KaziS | Bon est bien c'est pas encore pour tout de suite ... les pilotes beta 8.10 d'ATI ne change rien au problème d'affichage , je dirai même qu'il l'empire mais bon je suis plus à ça prêt
Utilisateurs ATI wait and see... |
ulqui | j'ai entendu dire par ma concierge que le driver ATI 8.1 régler un peu le problème![[:eurydice:4] [:eurydice:4]](/forum/images/perso/4/eurydice.gif) |
nicso | je suis le seul à avoir des problèmes avec la pression de la tablette ?
quel problème ? ben pas de pression du tout comme si je sculptais a la souris (wacom intuos) |
rimasson | tout ce que je sais sur zbrush 3.5 vient de la liste d'amélioration sur Zb 3.12 pour Mac :
des brosses améliorées, une pers et un zoom mieux géres,, et surtout une grosse amélioration des perfs : Il semble qu'on puisse monter à 20/25 millions de polys avec 2 go de ram. Il y a du swap, mais ca a l'air d'etre bien utilisable.
Que du bon pour l'avenir, quoi  |
KaziS | Citation :
je suis le seul à avoir des problèmes avec la pression de la tablette ?
quel problème ? ben pas de pression du tout
comme si je sculptais a la souris
(wacom intuos)
|
Suite à quelques recherches pour régler mon problème de carte j'ai vu la réponse à ta question
Il faut tout d'abord désinstaller tes drivers wacom puis aller chercher les nouveaux ils marchent à partir de la version 6.08 et les derniers sont les 6.10
J'espère que ça pourra t'aider. |
petrol | Bon je suis l'heureux possesseur d'une ati 4850 et j'ai moi aussi ce probleme de lag quand je dois sculpter ou simple faire pivoter mon mesh !
J'ai mis à jour les drivers de la cg et de ma tablette wacom intuos 3 mais rien y fait, j'ai comme qui dirait "les boules".
Ya un remede à ce gebre de carte pourrie? |
|