| |  |
| xi one | Reprise du message précédent : salut c est encore moi
Je voudrais savoir si quelqun a compris comment peut on faire pour deplacer les calques vers le haut ou vers le bas. Quand je les crée je peux pas organiser leur niveau.
Merci
|
nepheast | sélectionnes le calque en question avec le stylet et tu le fais simplement glisser entre deux autres calques Message édité par nepheast le 07-12-2008 à 15:25:16
|
xi one | bah ceci je l avais testé dés le debut, mais ca marche pas. Il faut etre dans un mode sepcial pour le faire ? |
nepheast | euh non , du tout
au pire essaye avec ta souris Message édité par nepheast le 07-12-2008 à 15:34:36
|
xi one | ca ne marche toujours pas. Sinon j'essai d'importer des layer d une autre scene du meme persos, sur un persos original venant d'un obj.
En gros j ouvre l obj et je lui importe des layer fait dans le .mud
et il me donne ca en error
"this operation works yet on quadric meshes only"
Que veut il dire par la ?
edith
PS : j'ai exporte le persos en quad je pensais que c'etait a cause du obj qui etait en triangle mais ce n'est pas ca. Message édité par xi one le 07-12-2008 à 16:45:39
|
xi one | je viens de tester l organisation des calques dans le sculpt ça marche tres bien je peux choisir leur niveau par rapport aux autres. Mais pour le paint je pense qu on ne peut le faire, meme pour collapser on ne peut pas |
celiando it's over
| je voudrai revenir sur mudbox
Mb 2010 est sortie depuis pas mal de tps et je me demandé si il arrivait a faire face a Zbrush (j'ai eu l'impression que Mb est légèrement en retard)
apres avoir essayé tres succinctement les deux et surtout apres avoir visionné pas mal de truc sur le net (les dire des gens et des making of, quoique tres rare pour Mb) j'ai l'impression que Mbox a du mal a faire face
par exemple avec Zbrush on peut donner une pose au persnnage , lui inclure un "squelette", option qui ne me semble pas possible dans Zbrush
j'aimerai acquérir un logiciel de sculpte pour le boulot mais je ne sais pas quoi prendre je penche plus pour Mb car je me dis qu'il a une compatibilité avec Max plus interessante,
d'un autre coté, si on me dis que Zb a ca, ca, ca, ca ... comme avantage , mon choix sera vite fait
ca intéresserai bien de connaitre les opinions des gens bonne journée soirée nuit a vous
---------------
http://www.wix.com/celianpannekoec [...] annekoecke
|
| |
| | |